| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
dabourn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:58:30 ![]() ![]() |
futarious FUTA OWN xD |
|
Chiensoif | Changement de boitier et petite mise à jour....
|
Noooky | tres beau boitier !
|
Chiensoif | Oui j'avais du mal à faire des trous dans mon boitier tout neuf. Même chose pour la fixation de l'air trap. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voici mon installation WC;
Message édité par Timoonn le 20-10-2004 à 21:18:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ooto1 |
|
ooto1 | Pour moi c'est plutot çà:
|
Open-lanBugman |
|
sonikbuzz echo "Hello World!"; |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 11:19:04 ![]() ![]() |
Chiensoif | Voilà un lien avec des photos en vrac (pas très bonne qualité |
sonikbuzz echo "Hello World!"; |
|
Dkiller | Voici mon watercooling (que je vends entièrement d'ailleurs |
Noooky |
|
A PoWeR A | j'en fait, je muscle les doigts sur le clavier!!!
--------------- p4 530 3@3.9, P5GD1,2*256pc4000,pcx 5750,http://uplan66.free.fr |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Salut Message édité par hamon6 le 24-10-2004 à 20:08:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
futarious FUTA OWN xD |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 24-10-2004 à 21:07:33 |
dabourn |
Message édité par dabourn le 24-10-2004 à 21:48:34 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | paint , cntrl+w , 50 +tab + 50 , entrée , enregistrer ....et voilà tu viens de redimensionner ton image...en plus ca prendre moins de place sur ton ftp d'aol... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
tai-cafard | t'as mis des ventilos de 8cm ? si c'est le cas tu perds un gros avantage du wc, le silence... |
ic42com Ca va les gaziers?? |
|
niktard | ben faire gaffe a la condensation.... Message édité par niktard le 26-10-2004 à 01:00:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
m@gicpixel | Voila ma contribution
|
syl_vanus | la classe |
stipower | Jolie. bon debut. Tiens nous au courant pour la suite |
Chiensoif | Joli boulot ! |
big bisou |
|
big bisou | J'ai crée un topic unique avec toutes les photos par ici : |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |