|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 18:01:35 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
revenge01 | bah oui ca change rien vu que ses 2 port pci-express sont cablés en 16X par contre avec ma 965p-ds4 si je met ma vga sur le 2eme prot les perf seront moins bonne --------------- http://www.aquasub.be/ |
mika123 |
|
th0r1 | quel est le meilleur WB cpu avec une MCP650 selon vous ? Message édité par th0r1 le 27-01-2008 à 20:37:04 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
revenge01 |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:38:02 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 27-01-2008 à 20:41:38 --------------- [FeedBack] |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | M'emmerdais cette aprem --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rihen |
|
chargerff Houston! We have a problem! | Bah c'est plus simple pour amorcer ta pompe. Et selon la forme de ton réservoir, ca permet de ne pas réinjecter les éventuelles bulles d'air dans le circuit --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Rihen |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya un topik bla² c'est pas pour rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
worlor | Bon ça faisait un moment que j'avais pas posté ma config WC et comme y'a eu pas mal de changement, je l'expose.
--------------- Ventes - FeedBack |
playboy94 :) | il y a encore du yaourt dans t'es tuyaux yoplait? |
benmohaa1945 Aka RedBen |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'as déjà Tej les clovertown ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
IvanleFou |
Message cité 1 fois Message édité par IvanleFou le 28-01-2008 à 16:18:16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Ça mériterais des coups
Message édité par lanimal2 le 28-01-2008 à 16:24:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
IvanleFou | Ben deja rien que niveau conso c'est |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
IvanleFou | 100% LDR jaune de marque Carrefour |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben tu vois mes tuyau jaunâtre, qui rendent bizarre (différence entre le 12 neuf et le vieux 8) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-01-2008 à 18:51:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bourreau |
|
IvanleFou | Pas de soucis non plus. Mais je change les tuyaux et le liquide au moins 1 fois par an et j'essais tous les 6 mois donc ca n'a pas le temps de moisir |
jean_phibre yes les vacances | salut moi je vais voir j ai foutu du liquide organique de balgniole , normalement resiste mieux dans le temps . on verra bien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Loydmc | |
Camus932 The Yes need the No |
benmohaa1945 Aka RedBen | nimporte quoi ! la pauvre laing dois tourner plus vite que la normale avec la MCP655 qui pousse derrière ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 |
|
luffy02 What the Fuck ?? |
Message cité 2 fois Message édité par luffy02 le 29-01-2008 à 18:22:00 |
worlor |
benmohaa1945 Aka RedBen | trop classe ! limite futuriste ^^ |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |