| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 03-12-2007 à 20:52:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 20:51:25 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
spence foxtrot ^^ |
pierrotlemaboule |
chargerff Houston! We have a problem! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 04-12-2007 à 18:08:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mice |
b1sounours14 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:55:11 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 04-12-2007 à 21:36:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Effectivement, l'oeil humain percois environ 25 images par seconde, et c'est à partir de ce moment ou l'on a une impression de fluidité ( film, jeux ... )
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 04-12-2007 à 22:51:52 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Va dire çà a tous les CSeux qui ne jurent que par >60 fps aux risques de faire baisse leurs frags, tu va te prendre une volée de bois vert.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ | HS....
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
spence foxtrot ^^ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 04-12-2007 à 23:18:31 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Alisteroid |
|
Alisteroid |
Bon vu le ramassi de conneries que je peux lire, je ne peux que vous conseiller de lire cet article -> http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ [Fin du HS] Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 05-12-2007 à 11:21:16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je vois pas en quoi j'ai tord, j'ai dit que le problème venait de ma cam et j'ai raison s'too Message édité par lanimal2 le 05-12-2007 à 12:22:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 05-12-2007 à 13:00:34 |
Message édité par deep95 le 05-12-2007 à 13:36:32 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Alisteroid |
Bref.... c'est vrai que c'est lourd Sinon je recois tout mon matos WC d'ici ce WE, je posterai les photos de mon install au cours de la semaine prochaine Message édité par Alisteroid le 05-12-2007 à 13:57:43 |
spence foxtrot ^^ |
J'ai jamais dit le contraire! On va pas m'apprendre mon métier quand même! Je vous présente encore mes excuses... Edit : Si vous avez des questions propres comme le post suivant, préferez le MP!!
C'est une moyenne bien entendu... C'est simple, passes 24 photos différentes en 1 seconde... ton cerveau en aura retenu 24... mais tu n'en auras retenu et visualisé que 10 par exemple... Message cité 4 fois Message édité par spence foxtrot le 05-12-2007 à 22:21:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ | Technicien de maintenance en électronique grand public (réparation TV, radio, LCD, plasma, mise en service, relation clientèle....). Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 05-12-2007 à 22:16:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message édité par deep95 le 05-12-2007 à 22:22:05 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
thehacker25 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 05-12-2007 à 22:24:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
XPaY Dehors les belges! | Avec les sous de ton prix nobel tu vas pouvoir te faire un bete de water --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
spence foxtrot ^^ |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
rosco |
Faut pas confondre persistance rétinienne et fluidité d'un mouvement, rien à voir. Une séquence filmée en 100 im/s et projetée en vrai 100 Hz progressif est top (pas le bricolage des TV dites 100 Hz), mais la sensation au visionnage est particulière car ça ne semble pas "naturel" vu la fluidité des gestes, on a trop l'habitude de la "médiocrité technique" du système actuel (qui suffit néanmoins pour une majorité de programmes car c'est coûteux de traiter un gros paquet d'images/secondes -> différence entre la HD entrelacée et la progressive bien mieux mais + chère). Vas jouer à un jeu d'action rapide avec seulement 25 vraies images différentes calculées, tu verras comment c'est merdique car les personnages font des sauts de 1 m entre chaque image puisque le mouvement est très peu décomposé. + de FPS = mieux quelque soit le support, y a rien à redire là dessus et l'oeil voit très bien la différence, il n'est pas borné à 10 im/s. /HS Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-12-2007 à 22:49:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon au final c'était bien ma cam qui merdait ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |