| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Reprise du message précédent : --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 11:16:15 ![]() ![]() |
j-mixx 4ll is in the Mix |
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bourreau |
|
j-mixx 4ll is in the Mix |
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
o_BlastaaMoof_o |
|
NODeath |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Chacun ses goût --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:24:47 ![]() ![]() |
eth4n |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
eth4n |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | oui car dans la normale le enzo c'est du 1/2 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
eth4n | Ah ok Merci du conseil je ferais plus tard sans doute ou mettre le NexXxoS X2 a la place mais il n etait pas dispo la ou je l ai pris |
Jean-Bart Sus aux Englois!!! |
Message édité par Jean-Bart le 01-12-2007 à 00:15:24 |
Bourreau | Spa son but apparemment |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
o_BlastaaMoof_o |
|
rz1 Profil supprimé |
|
Bourreau |
|
rz1 Profil supprimé | Oui, c'etait le fond de ma pensée. |
o_BlastaaMoof_o |
|
rz1 Profil supprimé |
|
Jean-Bart Sus aux Englois!!! | Je comprends mais cet oc est tout neuf (hier soir) je n'ai pas encore eu le temps de tester sa fiabilité. Mais aucun plantage depuis. Bench 3dmark/pcmark/superPi ok et à nouveau 2 h de Crysis aujourd'hui (c'est à cause de ce jeu que j'ai ressortis mon kit wc) pas de BSOD à l'horizon.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Bart le 01-12-2007 à 20:34:29 |
Bourreau |
|
Jean-Bart Sus aux Englois!!! | J'aurais pu dire : "A bas la Bourreaucratie!!!" |
killerdem Pro LPDC | Encore une ptite conf, la miene :
Message cité 2 fois Message édité par killerdem le 02-12-2007 à 01:14:43 |
dami1stm Eco-coco φ | Je suis fan, sauf peut être les 3 réhobus différents et un peu trop de "coudes" quand même --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
killerdem Pro LPDC | Bah, les coudes sont de tres gros diametre (12mm int) donc ca freine pas trop.
Message édité par killerdem le 06-12-2007 à 13:10:07 |
spence foxtrot ^^ | que de matos...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chargerff Houston! We have a problem! | Un si gros boitier et même pas une intégration complète --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
killerdem Pro LPDC |
|
killerdem Pro LPDC | Notez aussi que je vend ma radeon 2900XT avec le WBlock si ca interesse. 250€ (280+100 neuf = 380€) . Je vais acheter deux 3870 et les cooler plus tard. |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |