|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 19:49:25 |
CyberDenix |
NODeath | Virer la moitier des waterblocks ( ram + mofset + chipset) |
hildegarde I'll be back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as une photo de ta façade avec le réservoir made by pierrot? Contenance de 5 litres en gros non!? Message édité par $crounz le 26-10-2007 à 20:37:42 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
XD3VilDriV3rx | Salut, je voulais savoir quels ventilos vont bien pr des rads vu que certain critique le choix des noctua ?? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi j'utilise des AC très silencieux en 5 volt mais une tuerie en 12 volt --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Blakhole |
|
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 20:58:30 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si tu parle du réservoir, je suis pas sûr que c'est lui qui l'est fait, st'un forumeur ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
flo850 moi je |
|
spence foxtrot ^^ | lol
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
java |
Message cité 1 fois Message édité par java le 26-10-2007 à 21:26:50 |
CyberDenix | Le réservoir a été réalisé sur mesure par Pierreg60 du forum cooling-masters.
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 26-10-2007 à 22:23:42 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Dao ... | t'as commandé ou? c'est bien emballé ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pierreg60 est aussi sur Noky si besoin
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
paprika | beau boulot |
AdrenaliZ | les rad en sandwich avec les noctua, ya moyen de faire mieu.
|
CyberDenix | Les sharkoon sont surtout moins moches que les Noctua Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 26-10-2007 à 23:01:17 --------------- Directeur Technique (CTO) |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 26-10-2007 à 23:26:07 --------------- Flickr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 26-10-2007 à 23:35:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
franckyfamilly |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
AdrenaliZ |
|
paprika | avec des procs qui chauffent peu + les perfs des bons aircooling,dans la majorité des cas le watercooling aussi est inutile |
AdrenaliZ | oui faut voir le proco, parceque dans la section des Q6600 par exemple les gars en aircooling a frequence egale on facilement 10 a 15° de plus que ceux en water |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 27-10-2007 à 11:59:47 --------------- Directeur Technique (CTO) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | caÿ cher même si fait par la main de l'homme m'en fin moi qui voulait un réservoir de 15 litres je vais en rester à mon gros tuperware --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
paprika |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
gizmo15 |
paprika |
|
|
Message édité par mikythebad le 27-10-2007 à 17:16:39 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Message édité par mikythebad le 27-10-2007 à 17:19:46 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |