|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
lo@sniper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 10:34:38 |
aster Chaotic Neutral | T'as peint tous tes condos en UV ? |
dami1stm Eco-coco φ | Montage en cours de finalisation, le chiller ca sera pour plus tard finalement (vu que mon 24" LCD a cramé, va falloir le remplacer )
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | T'y as gagné par rapport au Nexxxos? |
thehacker25 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
dami1stm Eco-coco φ | Par rapport au nexXxos j'ai du perdre 1 ou 2° voir même 3°
Message édité par dami1stm le 22-10-2007 à 12:43:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 13:22:21 |
aster Chaotic Neutral |
|
benmohaa1945 Aka RedBen | quell rapidité ! merci du lien ! mais par contre c'est un WB LPDC alors que je pensais que c'étais du HPDC (vu le coeur du block) ! merci bcp |
aster Chaotic Neutral | Si tu cherches un bon block HPDC -> Nexxxos X2 Highflow |
spence foxtrot ^^ | mouais.....
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
spence foxtrot ^^ | bah, c'est pas pour les perf que j'aime pas... pour l'oxydation plutôt...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sennenmout Cat Addict ! | Jamais eu de prob d'oxidation en melangeant Alu et cuivre..
|
sennenmout Cat Addict ! | Benmohha1945
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 22-10-2007 à 16:31:02 |
aster Chaotic Neutral |
sennenmout Cat Addict ! | Ah je me disais..
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 22-10-2007 à 16:36:01 |
sennenmout Cat Addict ! |
Message édité par sennenmout le 22-10-2007 à 16:37:44 |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 22-10-2007 à 16:39:40 |
ozy69 | Sur le enzotech scw-1, sa passe des tuyaux 12-19 ? j'ai l'impression que les embouts sont assez proches. |
AdrenaliZ |
|
ozy69 | Merci AdrenaliZ |
AdrenaliZ |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
christianmen72 | J'aimerai passer au lpdc mais quel embout et quelle tuyau utiliser svp ??
|
AdrenaliZ |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
AdrenaliZ |
|
christianmen72 |
|
NODeath |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |