| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
tek | Reprise du message précédent : --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 08:44:22 ![]() ![]() |
dabourn | Oui, c'es le cable de l'alim il me l'avait déja montré. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous pourriez m'indiquer un site avec des montages réalisés avec watercase? Car j'admire vos montages, mais je n'ai pas une très grande tour et je trouve le système de watercase plus classe. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
minicray | va sur les site de tuning et parcours les mods wc, tu trouveras ton bonheur. mais y'a pas besoin de grande tour pour un wc. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | thanks minicray --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
roxxor | WB : Dangerden RBX poli diam : 12/10 Message édité par roxxor le 29-08-2004 à 20:40:00 |
Hrisson Adrénaline Powered | Voici mon watercooling home made, un an apres, le reservoir tupiroir, la MJ1000, le ventilo chipset, le ventilo de la radeon 9700pro ont disparu.
Message édité par Hrisson le 26-08-2004 à 10:21:49 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
sahddam | >>{hrisson} le pc est inodible, je ne sais jamais si il est allumé ou éteint.
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:11:34 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
roxxor |
|
Gurtle BORF !!!! | wai ms t as le support de la tour (ton bureau) ki bloc le flux d air, dc la chaleur stagne ds le rad et tes ventilos forcent --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | roxxor c'est quoi ta tour? c'est du home made? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cedric150 | salut |
roxxor | arank ma tour c'est une coolermaster ATC 101
|
roxxor | Que pensez-vous si je rajoute un lost in space 2 au dessus de mon reservoir.
|
The Prophet | bjour ! voilà enfin mon watercooling !
Message édité par The Prophet le 26-08-2004 à 20:14:56 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tiens j'avais pas vu 23° pour la temp CPU en idle ca choque personne --------------- Nothing to Say |
roxxor | le_pere_noel2 bah je te donne les infos que me donne mbm5 si tu veux je fais des screens hein !!!
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | je te crois sur ce que tu lis dans les softs mais 23 ° sauf si il fait 15° dans ta iece c'est pas possible c'est tout --------------- Nothing to Say |
dabourn | Asus, tu rajoutes 5° |
roxxor | oué justement il fait super chaud dans cette pièce.
|
F18 |
|
roxxor | bah bien sur que j'ouvre la fenetre merci du conseil... ! Message édité par roxxor le 27-08-2004 à 00:20:10 |
The Prophet |
|
roxxor | voila Message édité par roxxor le 31-08-2004 à 20:12:11 |
mimi30 |
|
roxxor | oué oué je sais je dois la frotter |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | c'est vrai que la propreté laisse à désirer! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
padbol75 vraiment pas... | C'est quel modele ton boitier cooler master roxxor? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
roxxor | merci a mimi30 qui m'a "motivé" a nettoyer ma tour Message édité par roxxor le 29-08-2004 à 20:40:44 |
cisko | bourdel la taille de la tof |
roxxor | dsl j'aime bien prendre de grandes photos |
pierrotlemaboule |
roxxor | ah ué ? ban direct Message édité par roxxor le 29-08-2004 à 20:41:09 |
nico44 |
Message édité par nico44 le 30-08-2004 à 12:18:19 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mais au niveau perfs, le zern 120 est mieux que ton rad, nan ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nico44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |