| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent :
Message édité par AdrenaliZ le 01-10-2007 à 18:54:59 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:53:19 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au temps pour moi alors avant c'était le nexXxos tout seul à ce prix .$
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paprika | 20 dans la piece ça peut pas faire 22 en idle |
thehacker25 | A fréquence stock avec speedstep et réduction du vcore activés, c'est possible à la limite. Message édité par thehacker25 le 01-10-2007 à 22:27:08 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Maintenant que je suis en Full je suis à 43° sur le cœur le plus chaud et 37°sur le moins chaud --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 | Fréquence stock ? Tu regardes la temp avec quel logiciel ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens d'oc à 2.7 je matte avec speedfan l'autre passe pas sous Vista X64 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 | Prend Everest alors, Speedfan est à côté de la plaque avec les quads (il se base sur une Tjunction de 85° au lieu de 100°). |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 23:52:10 ![]() ![]() |
AdrenaliZ | il faut rajouter +ou- 15° au temperature donné par speedfan pour avoir la vrai.
|
thehacker25 | Je ne crois pas que Coretemp fonctionne sur Vista 64 bits, mais Everest marche très bien, sinon tous les quads ont une Tjunction de 100°, il se peut qu'on doive ajouter +15° pour avoir la vraie température (c'est le cas avec speedfan) mais l'inverse (-15°) non c'est impossible. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-10-2007 à 02:01:04 |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 02-10-2007 à 02:54:38 |
thehacker25 | Ok désolé, ça pouvait se comprendre autrement car sur certains cpu il faut effectivement parfois retirer -15° (E4xxx). |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est le contraire, bleu nouveau rotor, moi je viens de passé de la version 600l à 400 L et je commence à reconnaitre le mot silence --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
worlor |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je t'assure vends t'as pompe comme moi et prends une DDC il n'y a même pas besoin de Top c'est dire ! Edit : avant de la vendre renvois la en Sav Message édité par lanimal2 le 02-10-2007 à 17:42:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
worlor | Le problème c'est que c'est déja une DDC
thehacker25 | Sous volte là, il reste plus que ça à faire. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
thehacker25 | A mon avis elle n'a aucun problème, c'est juste qu'il est éxigeant sur les nuisances sonores et que les Laing ddc sifflent, j'avais repproché ça aussi à la mienne, un ami idem, Gigathlon de ce forum idem... et je ne pense pas qu'on avait tous des pompes défectueuses. Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 02-10-2007 à 19:04:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | profy idem (et pompe suspendue --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
worlor |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas de bol avec vos pompes alors les gars, la mienne fait pas un bruit...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
worlor |
christianmen72 |
|
thehacker25 | La sienne est déjà sur mousse, ça se voit sur les photos. |
Bourreau |
|
christianmen72 | Ok, je n'avais pas vu mais ce qui est sur en meme temps cette pompe pour refroidir un seul block normal qu'elle vibre beaucoup |
worlor |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 02-10-2007 à 19:53:39 |
Bourreau |
|
Bourreau |
|
thehacker25 |
|
worlor |
christianmen72 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |