| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 17:56:25 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
IvanleFou |
thehacker25 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Quand on voit la différence entre le Hv3 et l'apogée (quel qu'il soit) ya vraiment pas grand chose entre 1pwal de Q et 2pwal de Q ya pas grande différence --------------- [FeedBack] |
flo850 moi je | truc bizarre , en passant d'un nexxos xp prpo a un apogee, j'ai perdu quasi 50% de mon debit (200L/h ->100L/h ) |
thehacker25 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 | Tu affirmais le contraire dans ton post précedent, 'fin bref c'est pas trop le bon topic pour ça de toute façon. |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:43:28 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
thehacker25 | T'es en tuyaux 8/10 mm ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 | Pourtant je crois que je n'invente rien tu as bien dit ça :
|
o_BlastaaMoof_o |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ratatium |
Message cité 1 fois Message édité par ratatium le 04-09-2007 à 21:57:05 |
thehacker25 | Pouquoi de la perte ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
thehacker25 |
|
ratatium |
Message cité 2 fois Message édité par ratatium le 04-09-2007 à 23:10:43 |
ratatium |
Message édité par ratatium le 04-09-2007 à 23:22:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 33
Message édité par Le Profanateur le 04-09-2007 à 23:38:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Rhalala, ces pompiers...
Message édité par aster le 04-09-2007 à 23:38:49 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
paprika | dans quelques temps tu vas faire un topic:
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | j'ai rempli le circuit avant de mettre le rad dans cette position, le circuit est blindé a ras bord, si ya pas de perte, y'aura pas d'air. |
mice | pour matt113 ... recoupe tes tuyaux proprement ... celui en sortie de pompe vers le block cpu est bien trop long ! plus c'est court mieux c'est ! |
ZerKberG | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ZerKberG le 15-09-2007 à 17:09:16 |
CyberDenix | J'aime pas les couleurs et l'intégration est à revoir.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
asmomo |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | dites pour une 8800 ultra, vous me conseillez quoi comme waterblock ? --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |