| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
aster Chaotic Neutral |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 19:53:05 ![]() ![]() |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
spence foxtrot ^^ | Lu, Voila petite question (enfin, j'ai la réponse mais je suis pas sur) ; D'origine cette pompe c'est 400l/h .... silencieuse à mon gout (pc poser sur le bureau à 30 cm de moi)... Mais voila, les températures m'inquiètes un peu.... En sortie de jeu (comme css), je touche les 36° pour cpu, et le gpu 38° (pas de ram gpu watercoolées). La ram était à 36°... (dans un kandalf). Sous occt, test auto, le cpu 40° voir 41°.... (c'est un 3500 S939 0,09 µm en même temps... @ 2500MHz Je pensais rajouter un rad de 360 en fin de circuit... (après le dernier rad et avant le réservoir), le GTS lite à 35€... Donc ma question : En premier lieu, comme les tuyaux Thermaltake c'est du 9,5/12, je vais prendre des embouts que j'ai déjà, mais je ne suis pas sur que se soient des "filtrage 1/4"... que veut dire 1/4 ??? 1/4 de pouces peut-être?? Et sinon, est-ce intéressant de faire se changement?? (donc environ 80€ avec les frais de ports... sans ventilateurs Et globalement, sans ajout du 360, rien qu'avec la pompe, aurai-je de meilleurs perfs? et quand au bruit?? (aucun limiteurs ou autre!) Merci à vous pour les réponses qui seront claires et précises n'est-ce pas!!!! Bien entendu, toutes autres remarques (autres choix de matériels ou autre) sont les bienvenues! (voir signature pour montage actuel) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 01-09-2007 à 20:42:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
paprika | sans la temp ambiante,les temps en burn et idle ne veulent rien dire. |
spence foxtrot ^^ | Il doit pas faire plus de 20°!! (voir 22° au pire)
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gizmo15 | y a des personnes qui aurai des photos dintegration de wc dans un chieftec dragon la grande tour? |
chargerff Houston! We have a problem! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
blackhawker IWH and almost anywhere | IWH200
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 01:07:16 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | IWHDW200 Message édité par lanimal2 le 02-09-2007 à 02:11:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paprika | vous avez des 15 pouces ou quoi? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
paprika |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paprika |
|
$@G4 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Wala les Photals (Hd Si on clique dessus) Message cité 2 fois Message édité par vitriol_drinker le 02-09-2007 à 16:06:22 --------------- [FeedBack] |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | vous voulez pas arrêter d'hoster vos images sur vos ftp ? Ca met 20 ans à charger --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paprika |
sennenmout Cat Addict ! |
mice | et un reservoir PierreG60 ? il me senble bien il ressenble beaucoup au miens !
Message cité 2 fois Message édité par mice le 02-09-2007 à 17:50:34 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'en prends une cette nuit. Mais ya pas assez de Ldr auto, ça rends pas top. dès que je peux j'en rajoute --------------- [FeedBack] |
ratatium |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
blackhawker IWH and almost anywhere |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
galinou je suis ton père ^^ |
aster Chaotic Neutral |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est beau, c'est propre, j'apprécie peu d'habitude les tuyaux de jardiniers --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Je suis d'accord avec toi, tes températures sont anormale....ment froides ! ça sent le manque flagrant d'OC ! Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-09-2007 à 06:21:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 03-09-2007 à 16:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |