| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:18:36 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si les perfs sont trop pourries j'essayerais de trouver un wb cpu lpdc... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai pas grand chose pour refroidir mon e4300 et ma 8800... Un rad triple avec 1*120mm et 1*92mm et un rad 120 avec 120mm.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 21:53:06 ![]() ![]() |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Montage terminée!! Récapitulation : Config : e4300@2.7Ghz ; 8800GTS 640mo ; Abit F-I90HD ; Lian Li V880 Tuyaux avec embouts cannelés 10/13mm, colliers de serrage inox pour les embouts et colliers plastiques pour éviter les coudes. Temp Idle : CPU 42°, GPU 44° Message édité par $crounz le 13-07-2007 à 18:46:57 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
max-fx | Es-ce que quelqu'un pourrait me dire si de la loctite sera suffisante pour coller une fix en métal sur le dessus d'un waterblock qui est en plexi?
|
max-fx | Arf ok merci |
chargerff Houston! We have a problem! | Personnellement j'aurais tendance à dire l'inverse. Le collage entre plexi et plexi (si c'est bien du PMMA) devrait se faire parfaitement et instantannement.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
asmomo | Tu veux faire quoi exactement ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
gladiamos |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Wils | gladiamos,
|
gladiamos |
Message cité 1 fois Message édité par gladiamos le 17-07-2007 à 22:33:25 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
worlor |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil avec un Athlon 754 mobile, avec un rad qui appuyé pas sur le core --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cassoux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le mien a bien fait boum en tout cas, et tous les morceaux manquants étaient sur le pad du radbox Message édité par Le Profanateur le 17-07-2007 à 23:31:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cassoux |
Wils | gladiamos,
Message édité par Wils le 18-07-2007 à 09:02:23 |
black_hole | flag |
Haze-Bws | Voila mon mien, pas encore terminé ! Manque encore pas mal de chose niveau MOD du boitier
Message édité par Haze-Bws le 30-07-2007 à 01:24:26 --------------- Mon FeeD-BacK ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | eh bé dit donc spa d'la maÿrde --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Haze-Bws |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | [ACH] Boitier acceptant rad 360mm!! Edit : @lanimal2 : Bon ok j'suis pas sérieux sur ce coup je ferais un effort la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 29-07-2007 à 22:59:18 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et gros fake dit en passant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |