|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 11:07:58 |
worlor | C'est pas des reservoirs ça C'est une nourrice de distribution (en quelque sorte) pour que l'eau aille dans chaque petit tuyaux .
Il sert a stocker l'eau. Message édité par worlor le 07-05-2007 à 11:21:41 --------------- Ventes - FeedBack |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Ah ok j'ai une pompe immergé Message édité par houseboy27 le 07-05-2007 à 11:22:46 |
worlor | Ah ouais ok Désolé, la fatigue Message cité 1 fois Message édité par worlor le 07-05-2007 à 11:23:30 --------------- Ventes - FeedBack |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 07-05-2007 à 11:24:24 |
worlor |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | non le rad n'est pas chaud car là le boitier est ouvert et mes 2 120mm soufflent dessus, pour la temp de l'eau je vais regarder avec un thermomètre classique |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
|
worlor |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 11:30:28 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | j'y pense je ne vais rien savoir avec un thermomètre classique puisqu'il démarre à 35 |
|
worlor |
|
worlor |
worlor | par contre tu perd la guarantie Tu ferait mieux de l'envoyer direct en guarantie d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par worlor le 07-05-2007 à 11:55:48 --------------- Ventes - FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Mais faut arreter de dire des conneries, le heatspreader sur les intel est soudé au die. donc même si tu le coupes il viendra pas, contrairement aux A64 ou il est pas soudés, et là tu coupes le tour avec un cutt.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-05-2007 à 12:16:53 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ah... donc vaut mieux pas essayer alors |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | bon et bien ne me reste plus qu'a changer de proco |
cyber-kaiser | et un ptit coup de poncage sur l'IHS ca pourrait peut etre aidé?
|
dami1stm Eco-coco φ | Oh que oui, tu peux facilement gagner pas mal de degrés.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
worlor |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ut2k4_ever |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Boitier TT spoted |
ut2k4_ever |
dami1stm Eco-coco φ |
blackhawker IWH and almost anywhere |
ut2k4_ever |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Dao ... |
ut2k4_ever |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 07-05-2007 à 20:54:10 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Uxcool Steam: PirouGT | meuh non j'ai déjà peint ma carte mère (ouioui ) pendant quelle tournait, elle a pas bronché .. |
Bourreau |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |