| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:26:01 ![]() ![]() |
khyser Born to kill | Non prends le nouveau NexXxos XP il est mieux --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
mdvore Glandeur né | merci pour les infos, mais c pour un tpe donc le truc tout fait jve pas; javé deja vu le 1a mais veu faire du home maid. Vous en pensez koi? |
piedmature | drapal |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
minicray |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 22:18:45 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | oui j'ai vu ça, mais tu n'as pas relie le tout a ta carte video. Tu as aussi un Big moma ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 03:13:57 ![]() c'est hyper bourrin, pas ce que j'aurais fait mais quand même vachement bien |
mdvore Glandeur né | Merci beaucoup pour vos conseil. Pour la pompe je possede deja une rena: l'etiquette: "H max:1.5M 9l/Min 230V,10W"
|
mdvore Glandeur né | alors persone?
|
lightning__plasma J'adore li fleurs | voila le mien
|
mdvore Glandeur né | je vien dacheter une waterblock "triple S" et une pompe EHEIM 1048 vous en pensez koi? Raad BM et reservoir home maid |
3dfx68 |
|
lightning__plasma J'adore li fleurs |
|
3dfx68 | ok |
khyser Born to kill | 49°c c un chaud pour un WC et en + t'es meme pas o/c |
Noooky | le boitier doit etre a 40 :| puis c du 0.18
Message édité par Noooky le 13-06-2004 à 17:18:32 |
mimi30 | Et la température de la pièce est à combien ?
|
eve | Alle une petite MAJ de mon MOD bien qu'elle soit effective depuis plus d'un moi deja:
Message édité par eve le 13-06-2004 à 18:42:40 |
tek | Excellent boulot. C'est vraiment cool d'avoir accès à du matos de pointe (CN, banc de métrologie,...)
--------------- mon Feedback |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
minicray |
|
p0u | Voilà en attendant de trouver une idée pour bien faire une watercase, voilà des tofs de mon watercooling, normalement y aura bientôt des jupes sur le BM.
|
romdesign Porschiste Motard | quel est le meilleur WB pour GPU 9800pro? merci! |
khyser Born to kill |
nexXxos GPX-a --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
leon_ | deja vu sur noky p0u |
p0u |
Open-lanBugman |
|
3dfx68 | sympa |
Open-lanBugman | j'ai encore la watercase a faire...
|
damsxx | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |