| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-03-2007 à 23:17:48 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 23:17:02 ![]() ![]() |
raptor raid Overclocking-master.com |
Message édité par raptor raid le 02-03-2007 à 23:20:42 --------------- C2D E6600 L627B076 OC @ 3.9Ghz a 1.55V Stable sous Orthos + de 4H / ASUS P5B DLX / G.SKILL PC 6400 2X1Go HZ / XFX 8800GTX OC @ 660/1100 ( 3D MARK 05 => 20372 / 06 => 12709 ) / Raptor 2 X 36.7Go / WaterCooling-Laing, BI GT 360, WB NexXxos XP 775, Airtrap. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je rêve ou t'as 2 ventilo l'un sur l'autre ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à la limite tu peux mettre un ventilo comme support et ne pas le brancher |
ut2k4_ever |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ut2k4_ever |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:31:42 ![]() ![]() |
ut2k4_ever | speedfan
Message édité par ut2k4_ever le 07-03-2007 à 12:34:18 |
ut2k4_ever | bon j'ai testé avec TAT, j'oscille entre 33 et 34° |
dami1stm Eco-coco φ | Le RAD devrait être en push Pull + NexXxos XP dans le mauvais sens même si je ne sais pas si ca influence beaucoup Message édité par dami1stm le 07-03-2007 à 13:25:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
snipecmoileretour | c'est à dire dans le mauvais sens ? tu l'as mis horizontal le tien ? Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 07-03-2007 à 13:28:21 |
dami1stm Eco-coco φ |
snipecmoileretour | je pense pas que sur un dual core ça ai une influence vu que le die est centré. Sur un quad core je dis pas par contre |
ut2k4_ever | un rad triple en plus ! x_X |
snipecmoileretour | bon ben ça va hein ! |
aster Chaotic Neutral | Ton rad il est chaud? Et le block?
|
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
benmohaa1945 Aka RedBen | oula moi j'ai 27/28 en idle avec mon C2D 6600 et un silent square, je passe a 32/33 après quelques heures de jeu sur call of duty 2, fear, CSS ou autres |
gizmo15 |
SimpsonRules |
|
gizmo15 | tes ventilos souffle dessus ou aspirent? |
SimpsonRules | ils souflent dessus et j'ai 4cm entre le support du PC et le rad
|
thehacker25 | Il n'y pas de trou pour laisser passer l'air sous le rad ? |
SimpsonRules | Si bien sur, il y a une découpe |
marchettijp |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |