| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Skankers Yippee Ki Yay | Reprise du message précédent : Message édité par Skankers le 05-10-2006 à 17:22:34 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 17:19:55 ![]() ![]() |
zycker | C'est pas mal du tout ça |
thehacker25 | On ne voit pas très bien mais le rad a l'air collé au boitier, si c'est le cas surrelève le tu gagnera en perfs. |
Skankers Yippee Ki Yay | Non non il n'est pas collé ! je l'ais surelevé de plus ou moins 2cm sinon oui peu efficace et surtout bruyant |
mjim22 | voila pour moi boitier 3d aurora terminée Message cité 1 fois Message édité par mjim22 le 05-10-2006 à 19:05:32 |
clements42 | t'as découpé le plexy pour mettre le 120 ? On dirait qu'il ressemble aux modèles d'origine de l'Aurora... c'est celui de l'avant que tu as enlevé ? |
mjim22 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 06-10-2006 à 04:05:35 |
oxy68 |
|
Skankers Yippee Ki Yay |
La rad n'est pas DANS les boitier mais SUR le boiter ! si je le colle,mes fans qui sont en aspiration n'aspireront tout simplement rien du tout et ca fait un potin pas croyable ! |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 13:34:03 ![]() ![]() |
mjim22 |
raydi Maître Polisseur | Attention!! |
chargerff Houston! We have a problem! |
clements42 |
biloo hej franskjävel | Cay beaaaaaaau
|
zycker |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
raydi Maître Polisseur |
raydi Maître Polisseur |
|
grao The visitor | OUai enfin si le tout vibre autant que mon tsunami.... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
clements42 | les ventilos sont bruyants j'imagine ? (TT inside ...) |
grao The visitor | Apparemment ce sont des textorm dbkiller donc silencieux --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
thehacker25 | Ils ont été changés à priori, textorm db killer + cooler master tfl 12 donc pour peu que tout ce petit monde soit en 7 ou 5v le silence doit etre au rdv. |
raydi Maître Polisseur | Pour recentrer le débat, le water...
|
grao The visitor | avec 2 rad de cette taille tu dois avoir de sacrées perf... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
clements42 | T'as pas une photo de l'intérieur ? je me souviens de ton install dans ton Aurora, c'était un régal Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 06-10-2006 à 23:49:23 |
raydi Maître Polisseur |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mjim22 |
Message édité par mjim22 le 07-10-2006 à 13:35:48 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Pas mal le mozart, mais manque de profondeur je trouve, et très très laide sur le devant! Mais bon le WC est super bien intégré |
filou901 LABO-MIX v1.4 | bonjour a tous! voila, j'ai remanie entierement mon mod water, comme j'ai une douzaine de fotos sur un autre site, je vous donne le lien : http://watercoolingfr.free.fr/phpB [...] .php?t=600
Message édité par filou901 le 07-10-2006 à 20:14:29 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ahhh, ce brave philou avec son montage de piskopate! |
mjim22 | filou901 respect |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
mjim22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |