| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 17-08-2006 à 14:16:55 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 14:16:46 ![]() ![]() |
IvanleFou | 4 ans que je tourne comme ca, aucun soucis. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
IvanleFou | Ben c'est quoi le pbr |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Le PNC j'ai vu la cälîtai, ben vive les coiffes, ca c'est du solide et du bon matos --------------- GTI's powa !!! |
IvanleFou |
Message édité par IvanleFou le 17-08-2006 à 19:24:44 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
d@kn1ko |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | +1000 --------------- GTI's powa !!! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Exactement --------------- . |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 23:03:35 ![]() ![]() |
ghrac | si tous et bien fixé correctement y a aucune raison de craindre une fuite j'ai jamais tésté avant et jamais eu de fuite. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8172_1.htm |
flo850 moi je |
|
IvanleFou |
|
IvanleFou | Moi j'entoure de sopalin les raccords pendant les 1ere dizaines de minutes comme ca aucun risque |
flo850 moi je | la bonen nouvelle pour moi c'est que ma carte n'a aucune trace de brulé ( alors qu'il y a eu fumée ) |
mika123 |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
mika123 | normal avant que le pc tourne le wb tournait...je l'ai viré now |
darknewbie31 | Voila pour moi :
|
swissforever i7 Inside |
flo850 moi je |
mamechto | Petite erreur sur une photo ci-dessus.... |
mamechto | Bien-sûr ! Tout à fait d'accord! mais l'alim noire (une noname) est inaudible.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
mjim22 |
aurel57 BouLeT | je trouve que les toyo du rad sont un peu trop pincé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |