| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
core13 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:18:20 ![]() ![]() |
core13 | ah ok je connait une personne qui a 4 8800ultra avec chacune son wb koolance je suis a l'affut car le jour ou une nouvelle nvidia sortira il les vendra --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
francis4 |
Salut, en ce qui concerne la gddr3 hynix est en dessous de samsung, hynix équipe les gts 320mo, question d'économie. Mais sur une gtx, oc d'usine qui plus est, c'est abusé. Les samsung 1.1 ns (je crois) qui équipent la majorité de gtx montent tranquillement à 1050 mhz (pour les moins bonnes), la hynix que j'ai est certifiée 1 ns (1000 mhz) et me fait des artéfacts à partir de 1060 mhz donc voila la différence de kalitay. cf ocz et leur super gtx équipées de hynix Message édité par francis4 le 13-08-2007 à 17:29:21 |
core13 | merci de ces precieuses information
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
core13 | http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] e_lg=lg_fr
francis4 |
Oui la ultra c'est de la samsung 0.8ns donc la meilleure GDDr3 qui existe (d'où le prix de la carte), donc tu es tranquille, mais bon la bande passante de la gtx est dejà suffisante, il vaut mieux un gpu qui monte mieux que de la mémoire de compet. En tout cas les jeux favorise de plus en plus la puissance de calcul. edit: tu es équipé plutot HPDC si tu veux les meilleurs perfs pour ce type de circuit prend un hk. Message édité par francis4 le 13-08-2007 à 17:41:33 |
core13 |
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:44:25 ![]() ![]() |
core13 |
aster Chaotic Neutral | La gérante de Reyzone et forumeuse de qualitaÿ |
core13 | moi jai un wb cpu a vendre un kolance avec fix 939 am2 et 775 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
o_BlastaaMoof_o |
|
neogts |
--------------- feed |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
the_bigboo | Personnelement je ne ventile rien du tout ^^ et les températures sont tellement éloignées des températures avc le ventirad d'origine que ca ne m'inquiete pas ^^ |
sennenmout Cat Addict ! |
|
Manu@T10 | WaterBlock VGA Cool-Matic G80 GTS - GeForce 8800GTS
Message cité 1 fois Message édité par Manu@T10 le 28-08-2007 à 20:28:44 --------------- www.giga-france.fr.gd |
jul_duc | J'ai trouvé le waterblock koolance en Suisse... Angela habite près de la frontière suisse... Si vous voulez le site.. Je peux aller faire une petite recherche |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
jul_duc | Je ne sais pas trop encore... Ca me laisse encore très sceptique... |
Manu@T10 |
--------------- www.giga-france.fr.gd |
aster Chaotic Neutral | qu'il faudrait que tu te mettes à l'anglais |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Est-ce que c'est faisable un circuit comme ça sachant qu'il me manque que le WB GPU..
--------------- FEEDBACK HFR |
o_BlastaaMoof_o | Facile !
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ce sotn des modéles trés silencieux, la ref exacte :
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 29-08-2007 à 12:43:49 --------------- FEEDBACK HFR |
o_BlastaaMoof_o |
|
aster Chaotic Neutral | Les ventilos feront pas forcement de bruit mais si beaucoup de CFM, le passage de l'air dans le Rad se fera entendre non? |
o_BlastaaMoof_o |
|
westyle Mr. Worldwide |
vlap08 | Bonjour à tous,
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |