| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:13:14 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra | t'as des debits tres elevé je trouve.. car a entre 270 et 450l/h y a pas une si grosse difference de t° --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
the_bigboo | j'ai deux alphacool 720L/H en série pourtant |
liridium Qui vivra véra | http://www.cooling-masters.com/articles-38-8.html tu vois k'au dela de 3L/min donc 180L/h les differences de performance pour un mm flux d'air et un mm delta AIR/EAU ne chnage pas bcp Message édité par liridium le 28-05-2007 à 19:44:19 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 05:35:37 ![]()
Watercooling: C2D E6600@3.49Ghz (9x388)1.53Vcore pour l'instant A bon tu trouve que mes temp sont trop basses, pourtant y a rien de terrible, je les trouve même pas top, surtout pour le CPU, pour le gpu c tout bon, faut pas oublier que le g80 a un "ihs" et les temp peuvent varier d'un gpu a un autre, forcement. ~ = environ +- 3°C Pour la temp du ldr, je c pas trop, il faut la temp avant le rad et après, sinon suivant le type de circuit la temp du ldr ne veut rien dire, c seulement le support de la chaleur elle déplace les calories d'un point a (le waterblock) un point b (le rad) et le rad évacue les calories, plus le ldr peut en transporter de calories en un temps donné mieux c, attention cela dépend du débit bien sur, donc d'un circuit à un autre la temp du ldr peut être très différente (LPDC vs HPDC) pour un résultat final presque identique (même temps CPU GPU) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 05:48:07 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le soucis avec le plexi c'est que c'est fragile, donc oui plutot Acetal...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
maginbou | |
the_bigboo |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 11:15:52 ![]() ![]() |
the_bigboo | Un modele de laing qui soit silencieux et performant ? |
thehacker25 |
o_BlastaaMoof_o |
|
joel0077 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas un problème, c'est plus fragile si tu fais le gros boeuf en serrant tes raccords, c'est tout! En contre partie c'est plus joli, tu vois le liquide se promener! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
joel0077 | Bon c'est rassurant, je pensais qu'il y avait deja eu des pb avec ces WB !!! bon alors ca ira !!! |
the_bigboo |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Tango_down Not dead but bien raide |
|
AdrenaliZ |
|
thehacker25 | Non c'est 3.9 m : http://www.cooling-masters.com/articles-33-4.html
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 03-06-2007 à 01:51:51 |
thehacker25 | Non c'est la même chose dans le cas d'une pompe hydraulique, je me fie à ce site parce que je connais le rédacteur de tous ces articles et crois moi qu'il s'y connait dans tous ces domaines comme tu n'imagines même pas, enfin tu iras lui expliquer que pression et colone d'eau ce n'est pas la même chose (c'est rosco pour info, vu que tu as des choses à lui apprendre visiblement). Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 03-06-2007 à 02:52:07 |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 03-06-2007 à 01:59:33 |
rosco | Mais non elles sont bonnes les valeurs, tout est mesuré et confirmé réellement... Ce sont les sites de vente qui écrivent n'importe quoi, chez le fabricant c'est bien marqué 12 feet, soit ~4 m. La pression maxi c'est la même chose que la hauteur de colonne d'eau maxi, y a juste l'unité qui change, l'une en bar si tu veux, l'autre en mH2O par exemple, c'est une équivalence parfaite. Les 3.5 bar sont la pression statique maxi que la volute en plastique peut supporter avant d'éclater, car c'est une pompe sanitaire à l'origine, ça n'a rien à voir avec ses performances. C'est pareil que de dire qu'une bouteille résiste à 200 bar avant d'éclater. 3.5 bar ça ferait près de 35 mH2O !! Tes tuyaux dégageraient bien vite et tout fuierait. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-06-2007 à 02:04:21 |
the_bigboo |
|
AdrenaliZ |
|
rosco | Oui et tu ne sais pas l'interpréter c'est tout... |
AdrenaliZ | je te met le tableau qui est dans la description de la pompe sur le site tu vera bien :
|
thehacker25 | Ce n'est pas 10 feet c'est 12.
|
AdrenaliZ | c'est des version modifié par les marque ok....... normal. |
rosco | Y a rien de modifié, ils ne font que la revendre... |
thehacker25 | Regarde le pdf officiel de chez laing : http://www.lainginc.com/pdf/BR-20.pdf (page 4)
Message édité par thehacker25 le 03-06-2007 à 02:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |