| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:22:51 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 07-04-2007 à 11:07:09 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
AdrenaliZ | ya quand meme plus de 8mm d'epaisseur de plexi heureusement qu'il n'est pas fragile avec cette epaisseur |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Tango_down Not dead but bien raide | Salut à tous
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 12:11:26 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Waip... moi je pense qu'il faudrais un topic achat/vente dans la section WC, car c'est quand même bien différent du reste, après bon |
Kelexel | hey dites, pour ce modele, le filetage 1/4 ca signifie quoi? c'est compatible avec les tuyaux du reserator, c'est a dire en 8x12??
|
AdrenaliZ |
|
Kelexel |
|
Kelexel | j'ai demandé a DocMicro la date de disponibilite des WB de chez Zalman, ce sera d'ici 3 a 4 semaines!! |
AdrenaliZ |
|
Kelexel |
|
AdrenaliZ |
|
Kelexel |
|
AdrenaliZ |
|
Kelexel |
Message édité par Kelexel le 14-04-2007 à 23:12:32 |
Kelexel |
|
AdrenaliZ | peut etre deja en ajoutant le ventilo avec le top sur le dessus.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 14-04-2007 à 23:57:43 |
Kelexel |
|
AdrenaliZ |
|
Kelexel | Le seul lien que j'ai trouvé a ce sujet, c'est le PDF de Zalman ICI page 14, j'ai regardé le mien, ca fait du 8cm sur 6 maximum a l'intérieur (limité dans une des deux dimensions a cause de 2 trous au fond).
|
AdrenaliZ |
|
Kelexel | ouais, c'est la solution a laquelle je pensais!!
Message édité par Kelexel le 15-04-2007 à 02:26:08 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ca dors ici |
bleyd | je vais bientot refaire mon water et modder un tout ptit peu mon boitier, je vais essayé de récup unwb ek acetal -> je posterai les résultats dès que tout ça sera en place |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 07:47:06 ![]() Du Zalman:
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Un peu dommage quand même d'avoir les embouts en plein milieu du maze, c'est pas pratique du tout |
|
ut2k4_ever | j'ai ce block, il est très beau, mais j'atten ma gtx pour le monter x_X |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui j'ai bien vu, y'a soit les refroidisseurs ram en cuivre ou alors un WB ram (mais bon y'a pas que la ram à refroidir). |
kamikaze24 | bon alors qui a pris un heatkiller chez docmicro (ou ailleurs) et resultats ???
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 05-05-2007 à 09:27:49 |
carbOOn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |