| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
kekestar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:23:55 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi j'ai toujours été en full LDR, je me demande parfois si je devrais pas mélangé avec de l'eau déminéralisée |
o_BlastaaMoof_o |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
angela-pcs |
|
sennenmout Cat Addict ! | On le trouve ou le Koolance(du moins facilement)..pour en parler..?
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:22:11 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
pierrotlemaboule |
|
sennastien Driven to perfection | Au fait, y'a t-il un guide avec photos à l'appui pour elever le ventirad des 8800? Ca serait utile à mon avis --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
sennastien Driven to perfection | merci Message édité par sennastien le 25-03-2007 à 12:48:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
AdrenaliZ | tu as 2 petites vis a decorcher au niveau des cable DVI |
sennastien Driven to perfection |
fedaykin_paris |
|
AdrenaliZ | Aucune idée il vient de sortir dailleur tu me l'aprend Message cité 2 fois Message édité par AdrenaliZ le 26-03-2007 à 11:14:32 |
fedaykin_paris |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 26-03-2007 à 11:29:27 |
fedaykin_paris |
|
fedaykin_paris |
|
AdrenaliZ | tu t'auto Quote ?
|
fedaykin_paris |
|
AdrenaliZ | je prefere le koolance, je le trouve plus beau mais il est indisponible, apres le DangerDen a une bonne gueule aussi mais trop chere pour moi. |
fedaykin_paris |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui et beau ou pas on s'en fou un peu, on le vois à peine sur qu'il est en dessous de la carte une fois monté... |
angela-pcs | Oui on peu avoir koolance mais comme pour vous le port est a tombé par terre ( 70 $ / bloc) |
angela-pcs | Oui voila le soucis ... |
AdrenaliZ | Mais quand c'est une societé qui commande (donc par plusieur a la fois)
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |