| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
streapliner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 21:23:43 ![]() ![]() |
ut2k4_ever | pour moi pas de sli (trop cher) ^^
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | moi j'aime bien les EK et mon portefeuille aussi Message édité par papa de luna le 08-03-2007 à 21:37:31 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | j'ai recue un mail, mon matos de wc est expédier --------------- Mac and One piece power ;-) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
the_bigboo |
Edit : Le waterblock innovateck 18 , PS : La patate c'est bon Message édité par the_bigboo le 09-03-2007 à 00:18:16 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Comme je suis en SLi et que j'ai mes DD depuis plus d'un moi, je sais ce que ça donne:
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
angela-pcs |
carbOOn | Très esthétique ce bloc Koolance |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 08:48:20 ![]() ![]() |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
angela-pcs |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | ha ok,c'est parceque les cable d'alim etais identique
--------------- Mac and One piece power ;-) |
ut2k4_ever | qui organise une cgp de wb koolance ?xD |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
alanou HFR certified | Bon bah après un mois et demi avec mon aquacomputer sur ma GTS, bilan toujours positif
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | bo j'ai pris contact avec watercooling.fr et docmicro pour la CGP... (si faisable)
Message édité par papa de luna le 09-03-2007 à 22:43:05 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ut2k4_ever | bonne nouvelle ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | bon y a une bonne et une mauvaise nouvelle
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ut2k4_ever | ce qui est chiant c kil y a pas de koolance ché watercooling.fr et doc micro |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | et sur reyzone ils ont tous les modèles?
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | t'es sur qu'il y est? y a pas grand choix chez reyzone --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ut2k4_ever | oui mais c sur commande, c angela qui me la dit par mp |
ut2k4_ever | bonnes temps !! surtt la 8800 $$$ |
the_bigboo |
ut2k4_ever | ta quoi comme rad ? |
the_bigboo | black Ice Extreme III + 6 papst 120 F42/GL |
ut2k4_ever | ok |
angela-pcs |
On as livré des Koolances aux personnes qui nous avaient commandé des Silenx , les wbs fantômes... Contacte moi a cette adresse : contact@reyzone.com edit : modèle GTX et GTS dispo et en meme temps on peu faire le wb cpu :
chipset nord:
chipset sud ( sli ready )
Message cité 3 fois Message édité par angela-pcs le 10-03-2007 à 09:15:01 |
Neomor666 Cockpit member | Tres design..................mais le prix doit etre beau aussi |
angela-pcs | Dans le meme ordre de prix que les mips mais moins spécifique a un modele de mobo car universelle |
Neomor666 Cockpit member | Par contre, faut 3 types de tuyau |
ut2k4_ever | ils sont magnifiques leurs wb $$$ |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
Message édité par narutoxik le 10-03-2007 à 13:18:56 --------------- Mac and One piece power ;-) |
ut2k4_ever | le wb cpu koolance est boooooooo
|
Wils | pour ceux que ça intéressent voici un test du wb EK
|
zgib overclocker forever | alors des nouvelle de cette commande groupee? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | oui oui je lance le sondage dans la soiree normalement et meme temps la recherche d'un co-orga...
zgib overclocker forever | il doit avoir quoi de particulier ton co-orga? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |