| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 08:01:47 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | il faut que je me renseigne sur le mode de focntionnement mais ça se réfléchit...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ut2k4_ever | je suis interressé aussi |
bleyd |
ut2k4_ever | le koolance mainteresse, il est beau $$$, celui qui l'a a eu de bonnes perf ? sinon ya le dangerden qui est pas mal $ |
thehacker25 | Prends donc un EK il est très bien et c'est le moins cher. |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Mdr, quasiment rien n'a bouger entre les deux photos ca fait marrant Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 07-03-2007 à 20:29:40 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:28:34 ![]() ![]() |
ut2k4_ever | +1 lol |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 07-03-2007 à 23:26:40 |
Neomor666 Cockpit member | Mais, avec le polissage on gagne qq ° ou c'est juste comme ca????? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member |
Neomor666 Cockpit member | Encore un Geek, vous me faites halluciner avec vos matos les gens --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ha ça, les budgets PC...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Tu les as poncés ou simplement passés au polish ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
carbOOn |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Message édité par narutoxik le 08-03-2007 à 12:12:46 --------------- Mac and One piece power ;-) |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Tout à fait: il fait des papiers en SiC (Siliciure de Carboneà de granulométrie de plus en plus petite pour arriver à retirer les rayures puis finish avec une suspension diamantée à env. 1µm sur feutre/support spécial.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | bon je confirme que je suis en train de voir pour la CGP de WB pour 8800 gtx alors préparez vous, on va essayer de faire ça dans les semaines qui viennent Message édité par papa de luna le 08-03-2007 à 19:00:46 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ut2k4_ever | ça c'est cool $ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | ceci dit la condition c'est que je vende mon lcd 17, parce que je vais pas faire un CGP si je peux pas acheter pour moi --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ut2k4_ever | lol oui
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | j'en sais strictement rien pour l'instant. D'abord faut que je vois avec les modos, ensuite je me renseigne sur toutes les conditions et après on verra --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ut2k4_ever | pour l'instant les 3 modèles avec lesquelles j'hésite c :
|
streapliner |
|
streapliner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |