| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Befa21 Pouet | Reprise du message précédent :
Message édité par Befa21 le 27-07-2004 à 13:19:05 --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:17:53 ![]() ![]() |
Raxor | Je ne sais pô |
demoniakkin Chat roule... | Salut à tous, g pas encore tout lu mais que vaut le radiateur 5"1/4 de 1A? (le 5Z280V1)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Boulet_Man | Salut je suis reviendu de vacances |
Raxor | Yabon les wouacances ??
|
Boulet_Man | Ya bon ya bon, trop cour mais je repars samedi |
Raxor | Rooooo le p'tit saligo ...
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
demoniakkin Chat roule... | personne non plus pour le radiateur 5"1/4 de 1A, au moins son ceoff de dissipation si qq'un l'a, et petite question avec le kit de 1A : dc le réservoir+pompe eheim 1048(airtap si g bien compris) + radiateur 5"1/4 + HV3 + wb GPU (+ptet celui pour chipset)
Message édité par demoniakkin le 28-07-2004 à 15:16:26 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je suis interessé
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:21:13 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | en // j'aurai plutot mis cpu + chipset et répart les DD
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Befa21 Pouet |
Boulet_Man | befa --> les wb se fixent generalement grace au trou ds la cm
|
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 28-07-2004 à 15:18:20 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Boulet_Man | Desolé demoniakkin mais j'ai deja vu des personnes demander si un reservoir x etait plus perfs qu'un y
|
Raxor | Up ! |
Befa21 Pouet |
kane o_O Ah bon ?! | Le réservoir devrai alors fair la taille du reserator de Zalman, Et c'est pas facile a intégrer. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kikidonc | Ben pas obligé d'avoir un reservoir enorme non plus |
kane o_O Ah bon ?! | A ce moment la, avec un petit réservoir, meme en alu tu ne refroidirai rien, tu perdrai meme pas 1 degé, sauf si y'a un gros ventilo qui souffle sur le réservoir. Mais bon c plus du passif hein ! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kikidonc | Oki doki |
herencia Tequila del senior |
|
khyser Born to kill |
|
Raxor | Un p'it Up pour la route ... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les pompes en 12 volts sont bien ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Raxor | Up !
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | tu peux peut être rajouté le noiseblocker ultrasilentfan sx2pro chez open jl 64,4 cfm pour 26dB à 15,30 |
Raxor | Pour le rajouter, il faut que je trouve un test qui le comapre au Papst & Globalfan.... Sinon mon classement ne voudrait plus rien dire.
|
Raxor | Les nexxxos xp sont HPDC ... Par contre ils ont l'avantage de s'ouvrir pour etre nettoyes. |
Befa21 Pouet | Disons que j'ai une 1250 et un BM donc je suis un peu obligé de prendre des LPDC --------------- GT : Befa21 |
Raxor | dsl je ne peux pas t'aider ... |
herencia Tequila del senior | Silverprop ou Dangerden RBX par exemple Message édité par herencia le 11-08-2004 à 19:51:51 |
Raxor | Delta du DangerDen RBX 16.4K |
demoniakkin Chat roule... | tu as des données sur le Blacklord 120 ainsi que le rad en 2x5"1/4 de chez 1A? Message édité par demoniakkin le 12-08-2004 à 10:49:33 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Raxor | Le blacklord est DEJA dans la liste. Pour rad en 2x5"1/4, je n'ai pas trouve d'info valable. |
Message édité par demoniakkin le 12-08-2004 à 11:45:39 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |