| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:23:42 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
|
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 06-07-2008 à 23:21:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je cherche tout ce qui se fait en wb cpu et nb sb en cuivre plaqué nickel, vous auriez des liens ? --------------- FEEDBACK HFR |
k_himura | Quelle pompe pourrait vs me conseiller ?
|
k_himura | 3 BM ... peut etre un peu bcp , mais le but c le passif dc pas de bruit enfin j'espere.
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 00:24:43 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ben le choix de la pompe dépend des WB et vice versa...
|
hannibalbarca | drap |
t0xine Force et honneur | salut,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
squall125 | Je dirais que c'est le minimum pour un watercooling aux performance correcte --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
squall125 |
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
squall125 | Oui voila nous somme donc d'accord pour dire que 200,300€ c'est le minimum pour un WC CPU/GPU qui tourne bien... --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | donc pour watercooler cg et cpu avec bonnes performances, et evolutivité, il faut compter combien?? |
sapphire adepte xd | Ben on l'a dit, mini 250 ! |
sapphire adepte xd | Bien évidemment choisir soi même |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | c'est ce que je voulais entendre |
bigbenze | bonjour à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - HK 3.0
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bigbenze |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 480 Square - > Carré --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
killian30000 Sniper King | bonjour , j'aurai quelque petites questions ! |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 24-05-2009 à 17:34:43 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
t0xine Force et honneur | Oui, rien d'anormal à signler... j'ai deja eut la meme et c'est un bon circuit --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
killian30000 Sniper King | donc ça va , le truc c'est que mes tuyau seront en 8/10 ça reduit les performance ou pas ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas le tuyau qui va te brider au regard de ton bloc CPU --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
killian30000 Sniper King | c'est a dire ? le bloc n'est pas terrible ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non ton bloc entraine plus de restrictions que tes tuyaux en 8/10 donc c'est pas passer au diamètre interne supérieur qui va changer la face du monde Message édité par Cubensia le 25-05-2009 à 11:00:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |