| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:29:06 ![]() ![]() |
spiruohyluan | 3 bars = 3 m de colonne d'eau ( environ )
Message édité par spiruohyluan le 25-08-2004 à 17:28:16 |
rosco | raté, 3 bar = ~30,6 mH2O |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 25-08-2004 à 18:01:45 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
rosco | Le rendement global d'une pompe de la taille et conception d'une EHEIM n'excède pas 10%-15% maxi (P_hydrau/P_élec) Message édité par rosco le 25-08-2004 à 18:23:40 |
demoniakkin Chat roule... | mais si c le cas alors les 3m spnt justifiés --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | je parlais aussi de rendement global, 80 çà existe aussi Message édité par demoniakkin le 25-08-2004 à 18:44:09 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:42:13 ![]() ![]() |
rosco | Débiter 4L/min à 2.25mH20 ne demande que 1.37W donc si je consomme 10W bin ca fait 1.37/10=0.13 donc 13% , le reste est dégradée en chaleur (ca peut se mesurer). |
demoniakkin Chat roule... | c pas les frott visqueux qui te pénalise, sauf si ils ont vraiment pas étudier la forme et alors là en effet çà tombe, mais là je reste sidéré, j'avais pas trop cherché là, pke c des pompes types aquarium dc je pensais que ct déjà bien développé, mais en fait çà l'est pas du tout --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | tt à fait d'accord, sauf qu'à cause des normes en France sur l'électricité, les appareils à mauvais rendement sont assez conspués --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
rosco | Wé mais sur 10W c'est pas bien grave. Sur 10kW je dis pas |
rosco | Va proposer une pompe dont le rendement est de 15% a un industriel, tu vas te prendre un coup de pompe ds le cul en 4ème vitesse Message édité par rosco le 25-08-2004 à 19:21:49 |
Boulet_Man | Epicaypacherehaloreralépa |
pgeo |
|
pgeo |
|
Boulet_Man |
|
schum01 | Je sais pas y faudrait que je fasse les comptes, parceque j'ai acheté tout ça sur plusieurs mois
|
schum01 | Après rapide calcul, environ 190
|
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | Si je ramasse un billet de 100 et que je trouve une perczeuse sur colonne, c bon, je fais mon wc lpdc avec un block home made |
Nico [PPC] | Quand je vois ce que certains font (cf. "vos montages" ) et que moi je ne sais même pas enlever des rivets, ça me tue |
Vuuil |
|
Nico [PPC] | Vi on me l'a dit, mais après pour en remettre, faut une pince spéciale |
Vuuil |
|
Nico [PPC] | Ah ok |
bogosse | salut |
Raxor | Merci bogosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |