Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système wc+peletier

n°697070
n3o
Posté le 11-01-2003 à 18:11:23  profilanswer
 

Vous pensez que ca serait interessant un WC avec la rad refroidi par peletier ou que ca serait chiant a mettre en place (condensation des toyo...)
 
Sinon ou trouver le matos pour isoler un cpu quand on fout un peletier dessus ??

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 18:11:23  profilanswer
 

n°697072
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-01-2003 à 18:13:21  profilanswer
 

doublon?  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°697078
n3o
Posté le 11-01-2003 à 18:17:27  profilanswer
 

ah ? il est ou l'autre je vois pas ? en tt cas j'en suis désolé


Aller à :
 

Sujets relatifs
WC PeletierKit Peletier, efficace ou pas ??
Désynchro FSB CPU / Fréquence Ram sur système DDR.. (Epox 8KHA+)?Température du système
Ou peut on commander un mini robinet pour WC pour purger son systeme ?[Sécurité Inside] - Protection d'un système contre les différents pb ?
Je voudrais une critique de mon systeme de refroidissement.quel systeme de refroidissement avec un xp1800+
Voici mon système, dites moi ce ki cloche :)[ WaterCooling ] Quelques idées pour paufiner un système : votre avis?
Plus de sujets relatifs à : Système wc+peletier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR