Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ou peut on commander un mini robinet pour WC pour purger son systeme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou peut on commander un mini robinet pour WC pour purger son systeme ?

n°641627
ohmummy
Posté le 03-11-2002 à 14:09:44  profilanswer
 

:hello:  
Tout est dans le titre
J ai déja consulté ope*** , aquar***** , docm****
J en ai déja vu dans certains WC, il m'en faudrait un que je placerai juste avant l'air trap.
Merci
 :bounce:


Message édité par ohmummy le 03-11-2002 à 14:10:05
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 14:09:44  profilanswer
 

n°641635
ohmummy
Posté le 03-11-2002 à 14:13:06  profilanswer
 

k merci mais avec les histoires de personnes bannies pour avoir cité une url (même si je ne sais pas réellement ce qui s'est passé), je devient méfiant comme la plupart des forumers.
 :bounce:

n°641648
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 03-11-2002 à 14:16:30  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Ici on est pas sur hardware, sans faire de la pub tu peux donner les URl et/ou ton avis sur les magasins. ;)



c qur tout le mo,de a peur de se faire ban maintenant [:totoz]  :lol:
sinon ce dont tu parles ce sont les raccords rapides eheims je pense
ben je sais pas ou en trouver mais les watercoolers en ont pratiquement tous ici ils devraint pouvoir te dire sinon fait des recherches sur les commandes groupées


Message édité par DaV-X le 03-11-2002 à 14:17:50
n°643699
bolomatic
Posté le 05-11-2002 à 14:46:05  profilanswer
 

Tu trouve ca à Truffaut par exemple.
Ou sur Europrix y en a aussi.


---------------
Feedback (avant 2011)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ou peut on commander un mini robinet pour WC pour purger son systeme ?

 

Sujets relatifs
[Sécurité Inside] - Protection d'un système contre les différents pb ?Je voudrais une critique de mon systeme de refroidissement.
quel systeme de refroidissement avec un xp1800+Voici mon système, dites moi ce ki cloche :)
mod Vcore avec mini pinces ?[ WaterCooling ] Quelques idées pour paufiner un système : votre avis?
mini modif alim ttgi----->max efffetUn code reduction pour commander sur Dangerden.com
PII -> radiateur brulant, tripple ventilation, et système qui freezesysteme de ventilo independ
Plus de sujets relatifs à : Ou peut on commander un mini robinet pour WC pour purger son systeme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR