| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WC Peletier |
n3o | Vous pensez que ca peut être interessant de refroidir un rad de wc avec un peletier genre 70W ? |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 17:43:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
finality182 |
|
TotalRecall | Les peltiers ont un rendement à chier, nécessitent une alim démentielle, un dispositif de dissipation hors norme et une isolation à toute épreuve --> c'est de la merde.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
finality182 |
|
finality182 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 18:04:06 ![]() ![]() |
finality182 |
|
finality182 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
finality182 |
Message édité par finality182 le 11-01-2003 à 18:21:33 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
n3o | OK donc, enfait ca aurait été trankil pont de vue alim et tout dans une 2e tour.
|
finality182 |
|
n3o | tu peux me linked le topic. ouais pour l'isolation et en plus fo 1 deuxieme alim. |
finality182 |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Remlerleretour | et dites moi , si par exemple ,e je mettais un peletier sur mon proc , et un watercooling par dessus , ca srai pas nikel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |