| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Refroidir une 8800GTX et un C2D de A à Z| Auteur | Sujet : Refroidir une 8800GTX et un C2D de A à Z |
|---|---|
lyneus | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 00:37:49 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | slt...je suis tombé par hasard sur ton topic et j'compte aussi passer ma GTX dans le circuit...(cpu, chipset et CG) mais j'hesite vu les grosses temperatures de la GTX...
Message édité par westyle le 21-06-2007 à 01:14:23 --------------- Flickr |
lyneus | Dès que j'ai tout ce matos, c'est promis, tu as un lien pour acheter tes ventiles pour voir ? Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 21-06-2007 à 01:43:16 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Autre question en plus de ça :
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
lyneus |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
AdrenaliZ |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 10:06:37 ![]() ![]() |
lyneus |
lyneus | Tu me conseilles quoi toi en Asus pour des capacitées équivalentes ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Bah la DDR3, c'est peut être pas ma priorité, je souhaite pas faire de SLI (pour les riches --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
lyneus | Bah ça me sera innutile le SLI comme je disais dans le mess ^^ donc je asis po... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
AdrenaliZ |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 21-06-2007 à 12:47:04 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | P5B pourquoi pas mais je mettrai bien en avant une carte mere supportant un FSB 1333...
--------------- Flickr |
liridium Qui vivra véra | ba avec le p965 tu peux prendre un fsb 1600 sans soucis Message cité 1 fois Message édité par liridium le 21-06-2007 à 13:20:20 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
AdrenaliZ | coute combien Gigabyte ? car c'est vrai que si elle est pas plus chere qu'un 965 autemps prendre celle la, le seul truk qui me gene c'est les couleur affreuse. |
lyneus |
AdrenaliZ | Il y a une abit QUAD GT a vendre sur le forum pour 160€ elle est neuve encore sous cellé. |
lyneus | C'est vrai qu'elle a un design plus joli, mais niveau perf, ça donne quoi ?
AdrenaliZ | Exelente carte mere. |
lyneus |
Je negocie pour essayer d'avoir une striker extreme à 200in (ou 210in mais c'est peu probable) sinon je reste sur la p35-dq6 à 209€, si quelqu'un en trouve une d'occasion, ça m'intérrèsse très fortement, voilà le message est passé, merci. Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 21-06-2007 à 16:13:43 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
lyneus | Le truc c'est que je veu pas une carte mère qui chauffe beaucoup, je pense sérieusement à la striker extreme vu le prix mais c'est vrai que la P35-DQ6 est vraiment pas mal aussi sinon la DSR3 elle fait vraiment paday à côté...
westyle Mr. Worldwide | t'inkiet pas elle a se qui faut la ou il faut...et pourquoi ca chaufferai vu que tu n'O/C pas (pas de hausse de FSB donc pas de chauffe sur le northbridge) pareil pour les mosfets... de plus, si t'utilise un CG, ca risque encore moins de chauffer puisque le northbridge ne sera que tres peu solicité
Message édité par westyle le 21-06-2007 à 22:37:25 --------------- Flickr |
lyneus | klr mais bon il y a peut être une meilleure finition, le SLI en mm si je m'en sert pas (maintenent je dis ça mais peutêtre qu'après je je ferais du SLI, refroidissement meilleur, un peu plus joli que "l'arc en ciel" ^^ puis peutêtre de meilleures perfs ? Ba enfet pour l'OC je ne m'y connais pas du tout donc bon... Vous pensez que ça s'OC à combien un C2D E6850 ? EDIT : A part si tu me trouve un WC pour la D3SR pour moins de 70€ mais bon... Message édité par lyneus le 21-06-2007 à 22:48:10 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
westyle Mr. Worldwide | à savoir aussi que tous les morceaux de cuivre --------------- Flickr |
lyneus |
liridium Qui vivra véra | tous les rad sur les mofset c'est plus commercial qu'autre chose --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
lyneus | Toujours est-il que une Striker à 200€ au lieu de 300€ même plus en neuve ça vaut quand même un peu le coup, je compte donc prendre FINALEMENT hihi (j'arrive pas à me décider) un E6600 à 150€ après la baisse des proco le 22 juillet et je l'OC à 3,6GHZ si possible sinon 3,2GHZ enfin le max possible stable quoi... Donc du coup je gagne un peu d'argent que de prendre un E6850 ce qui me permet facilement prendre une CM à 200€ et donc j'en revien à dire, il est préférable de prendre la Striker Extreme, la P35-DQ6 ou autre mais je ne veu quand même pas une CM de payday, conseillez-moi bien --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
joel0077 |
Message édité par joel0077 le 22-06-2007 à 18:20:51 |
masaru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Refroidir une 8800GTX et un C2D de A à Z| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence | Comment bien refroidir son PC ? |
| comment bien refroidir un core 2duo | T°C de mon C2D avec TAT |
| Comment faire un OC "synchro" ?? (P5B-E et C2D 4300) | réutiliser mon ventilo P4 sur C2D ??? |
| Compatibilité Nexxos NB1 SLI avec mobo c2d | Montage d'un WB EK pour 8800GTX ??? |
| Refroidir une 8800GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : Refroidir une 8800GTX et un C2D de A à Z | |