| |||||
| Auteur | Sujet : Realisations de WB CPU |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 00:11:50 ![]() ![]() |
zorus10 homemadeur |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
zorus10 homemadeur |
skapunk45 | Tu peut aussi faire une seul entrée qui alimente les deux étages, par contre sa risque d'être la galère si les bloque ne sont pas aussi restrictif.
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 10:04:13 ![]() ![]() |
bigbenze | --------------- Feed back / Ach-Vente |
zorus10 homemadeur | merci
|
bigbenze |
rosco |
|
zorus10 homemadeur |
nonex | un mot d encouragement |
elpachato mangez des pommes ! |
zorus10 homemadeur | voici un test comparatif entre un WB HK rev3 et mon WB perso le hk a 1° de moins en moyenne à 4 Ghz avec un I7 950
Message cité 1 fois Message édité par zorus10 le 11-11-2009 à 15:14:54 |
Charles K | tu est 1 ou 2° au dessus, c'est quand même pas mal |
zorus10 homemadeur | ouai mais mon WB n'est pas encore fini quelques petites modifs sont a faire mais suis assez content |
Charles K | je disais "pas mal" dans le sens "c'est bien " pas dans le sens "c'est beaucoup"
|
zorus10 homemadeur | j'avais compris t'inquiète Message édité par zorus10 le 11-11-2009 à 15:24:05 |
skapunk45 | Ouaip clair que c'est bien! Faire aussi bien que des mec payé pour réfléchir et avec des commande numérique et tout le tintouin, moi je dit la grande classe! --------------- Mon Feed-Back |
zorus10 homemadeur | merci Message édité par zorus10 le 11-11-2009 à 16:44:19 |
juan1972 | tu va le faire
|
skapunk45 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
zorus10 homemadeur | a moi ca ne me coûte que du temps |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui mais je doute que pour tlm ca ne coute QUE qq euros ..
--------------- FEEDBACK HFR |
zorus10 homemadeur | des ventirad non trop complexe de faire une hélice |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
Ryden77 | Pour les ventirads tu peux simplement faire un rad si tu en fais un je suis preneur direct Message édité par Ryden77 le 12-11-2009 à 04:16:48 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des idées loufoques ou réalisations bizarres....... | Vmods: mes realisations sur vos cartes |
| mes differentes realisations | WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
| Plus de sujets relatifs à : Realisations de WB CPU | |