Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme flux d'air sur nzxt s340 elite

n°2515978
Chris-92
Posté le 18-04-2019 à 20:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tigre a écrit :

gros voltage ton 8700k j'étais a 4.7ghz en 1.25v
 
Ta carte serguei c'est une rev1 ou 2?
essaye déjà normal sur le load line calibration prend cpu-z +coretemp+cinebench r15
 
cpu-z te sert a voit ton voltage en test et tes fréquences  
 
coretemp les températures
 
cinebench r15ou r20 te permet de monter tes cœurs au max turbo stock de ton processeur
 
cela te permet de dégrossir méme pour un réglage stock le but étant d'avoir le moins de chauffe avec les fréquences du processeur au max quand on joues au mini sur le bureau


 
 
Oui moi aussi 4.7 il les tiens à 1.25, mais 5ghz il tiens pas en dessous de 1.37 malheureusement, soit j'ai eut un mauvais cpu ou alors la cm qui n'est pas le top du top même si elle fait le job, après mes températures sont plus que correct donc tranquille :)
 
Du moment qu'ont depasse pas les 1.4v en usage h24 tout va bien...
 
Mieux vaut privilégier occt quand même comme test pour les températures, cinebench c'est bien mais moins gourmand quand même qu'un occt avec avx.
 
Mais sinon entierement d'accord, l'un comme l'autre pousse tout les coeurs à 100%
 
J'ai pour habitude de degrossir avec occt normal pour stabiliser le voltage au mieux, ensuite on joue entre le cpu ratio et le vcore jusque la ou on veut aller tout en surveillant les temps... Ensuite un petit occt avec avx pour vraiment etre sur, et quand je balance un cinebench meme r20 le dernier, il est moins gourmand.
 
Mais bon la après pour atteindre le max du turbo normalement tout devrais bien se passer pour lui même en synchronisant sur tout les coeurs, rien de bien méchant en soit.


---------------
Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 20:26:18  profilanswer
 

n°2516052
tigre
Posté le 19-04-2019 à 21:38:40  profilanswer
 

prime95 après j’aime pas occt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fixation pompe sur TOP BARROW problèmeProblème circulation
Problème d'options bios uefiProblème optimisation WC au remontage suite à un déménagement !
Problème watercooling bulle d air dans le circuit d eauProblème OC i7 4790K / Asrock z97 Anniversery
Overclock Asrock z170 extreme 4 ; i5 6600k problèmeRyzen 2600x OC problème
[HELP] problème ventilateur watercooling bruit de grattageProblème temperature CPU FX-6300
Plus de sujets relatifs à : probleme flux d'air sur nzxt s340 elite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR