|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier Watercooling |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 11:56:30 |
Cresius Riche de passion ! |
Alienware2 | 200-300€. |
Cresius Riche de passion ! | euh ben sa risque d'être en partie --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Alienware2 | Bon en attendant tu m'aide pas. |
Cresius Riche de passion ! | Une photo ou la référence complète de la cg ?
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Alienware2 | j'ai déjà écris ça.
|
Alienware2 | 1er résultat
|
eccoh | avec 200/300€ tu va pouvoir avoir du bon matos
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 12:46:19 |
eccoh | oui en plus de ça tu a besoin d'un réservoir et d'un "top" pour la pompe
eccoh | pro non ^^
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Alienware2 | Oui tu as absolument raison Cresius!!
|
Cresius Riche de passion ! | Tuyaux + embout sellons les gouts et les embouts des composant wc si ils ne sont pas changeable.
Alienware2 | Je comprend pas trop ce que je dois prendre...
|
Alienware2 | Et que dois-je prendre en ce qui concerne les ventilateurs pour le rad? |
Cresius Riche de passion ! | sa dépend des tien mais généralement ceux d'origine suffise, après sa dépend si tu recherche le silence
Alienware2 | Alors tout bien réflechi je vais prendre ça : |
Alienware2 | Merci pour ta réponce Redblinds |
redblinds Tunak tunak! | En gros, les trous que tu vois sur la waterblock cpu par exemple, c'est un filetage pour accueillir l'embout de ton choix, en l'occurrence, c'est un filetage 1/4 ici, tu vas donc fixer un embout avec un filetage 1/4, c'est embout qui défini la défini la taille de tuyau, si tu prend un embout en 10/16, il te faudra un embout en 10/16, facile non? |
Alienware2 |
|
Alienware2 | J'y connais rien, j'ai donné les liens de ce que je vais acheté et je n'ai aucunes idée du type d'embouts qu'il me faut. Si tu pouvais me trouver exactement ce qui me faut....
|
redblinds Tunak tunak! | 2 par élement... 2x4=8. |
redblinds Tunak tunak! | Tu prend 8 embouts comme ça et tu auras tout, oublies pas d'acheter une boite de tuyau genre des masterkleer, tygon, primochill de ton choix |
Cresius Riche de passion ! | euh 420 donc 3*140 tu as la place et les ventillo dans la tour ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Alienware2 | J'ai un Alienware Aurora tu as vu sa taille????????
|
Cresius Riche de passion ! | bah y en à tellement sur google que je ne sais pas lequel tu as --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Alienware2 | C'est pas faux ça. Je prendrai des photo de mon pc quand ce sera terminé tu le verra bien ^^"
|
Cresius Riche de passion ! | ben je voudrais bien voir ton panier + photo de la tour
Alienware2 | Alors ma commande :
|
Cresius Riche de passion ! | hum et tes ventilo tu en a 3 de 140 qui peuvent accueillir le 140 ?
Alienware2 | Pardon je ne comprend pas ce que tu veux dire, je me planté dans le choix des ventillo?
|
eccoh | Message édité par eccoh le 03-03-2012 à 21:12:20 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Alienware2 |
|
eccoh | bah non c'est un bloc pour 7800 GTX, ça va pas le faire là ^^ Mais un conseil cherche sur le forum t'en trouvera facilement Message édité par eccoh le 03-03-2012 à 21:30:37 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |