|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS/CONSEILS] Premier Watercooling |
jeffk Fluent in shitposting | Bonjour,
Message édité par jeffk le 18-07-2011 à 16:31:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 15:48:52 |
jeffk Fluent in shitposting | Je le trouve claire, surtout les phases où ya le soleil derrière --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 15-07-2011 à 16:00:36 |
jeffk Fluent in shitposting | Regarde celui de XTR3M, on dirait qu'il est plus foncé, fin en bas là où ya du soleil ça éclairci un peu
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
|
jeffk Fluent in shitposting | Oui mais lui il a carrément prit un autre liquide http://www.docmicro.com/pieces/The [...] _9146.html Mais le colorant parait très bien. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-07-2011 à 16:11:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
|
stokos | Tu gênes rien du tout avec les photos de tes mods Sassanou |
simer C'est pas faux ! | C'est exactement l'intégration que je vais faire à la rentré des vacances, dans une semaine !
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 18:05:52 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thepilot64 | Très beau rouge Sassanou, j'attends de changer de cg pour passer au tygon et à un jolie rouge, et la grosse remise en question ^^
|
jeffk Fluent in shitposting | J'ai fait des MaJ, indiqué devant chaque ligne, merci de me dire si c'est judicieux ou pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thepilot64 | pourquoi t'a changé de tuyau ?
|
Sassanou |
|
thepilot64 | Bon après faut relativiser , c'est du tuyau
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Ou sinon tu fais comme moi, j'ai des tuyaux orange réactif UV, et du liquide transparent...
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
jeffk Fluent in shitposting | Sauf que c'est pas le liquide le plus chère --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bucheron9 Guided by angels | pour ta config je pense que c est suffisant(360+240)les 2500K chauffent pas des masses,et meme un sli de 570 ne viendra pas bout de tes rads je favoriserai plus une 18w par acquis de conscience par contre plus de pression ca fera pas de mal,surtout pour la difference de prixapres tu peux toujours modder la pompe,un ptit coup de fer a souder et voila. edit : sinon +1 pour la ram,part plutot sur 2x4Go,ca te coutera a peine plus cher,et 4x2Go ca va plus tirer sur ton controleur memoire Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 19-07-2011 à 00:14:06 --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels | franchement j ai eu que des laing 18w dans mes configs,et j ai jamais compris pkoi elles avaient cette reputation d etre bruyante une fois amorcée,meme posée sur le fond du boitier,a part a faire du passif,c est pas la pompe que j entendais --------------- You shouldn't be doing that |
Vince@ESIEE | Drouap !
Message édité par Vince@ESIEE le 21-07-2011 à 15:27:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
jeffk Fluent in shitposting | C'est vrais que peut être la DDC 1T @ 400l/h n'est pas suffisante ?
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Perso j'ai résolu le soucis deux D5 en position 5 sur chaque circuit
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thepilot64 | t'en est ou alors ? |
jeffk Fluent in shitposting | Revente de mon ancien matos en premier ^^ En attendant j’attends des conseils la dessus. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tarteens | drap !
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par jeffk le 27-07-2011 à 11:21:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hak74 ;p | drap également mais moi c'est sans la cg pr l'instant et c'est tt le meme matos ^^' we will see pr le resv bay car je compte en prendre un aussi ps: si quelqu'un passe par ici je veux bien l'avis du resv bay merci et bonne chance à toi ^^'
edit2: il n'existe rien comme kit anti-vibration ou caoutchou etc... chez doc micro pour règler ça ???? Message édité par hak74 le 27-07-2011 à 11:32:44 |
jeffk Fluent in shitposting | Relis mon post précédent, j'ai parlé de du res. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hak74 ;p | il n'existe rien comme kit anti-vibration ou caoutchou etc... chez doc micro pour règler ça ???????? |
jeffk Fluent in shitposting | Ba pas vraiment car c'est pour combler le jeu entre le res et la cage. Alors faut chopper des bout de caoutchouc tout simple. Après les kit anti-vibrations c'est surtout pour mettre sur les ventilos Message édité par jeffk le 27-07-2011 à 13:58:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tarteens | Pour le coup des XL2, j'ai 4 a l'horizontal (rad de 240 sur le top de mon HAF 932), et j'ai pas vraiment de problème de roulement. pourtant ça doit bien faire 1an, 1an 1/2 que c'est comme ça.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
hak74 ;p | au niveau des ventilos les GT AP14 sont mieux que des NF-P12-1300 ?????
Message édité par hak74 le 27-07-2011 à 14:46:16 |
jeffk Fluent in shitposting | Oui,
Message édité par jeffk le 27-07-2011 à 14:45:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Thermaltake Spedoo évolution Watercooling | [WB] HAF X + Sandy / WC + modding |
Avis sur l'upgrade d'une config SLI GTX 295 | Liquide watercooling blanc. |
Avis : ventirad noir, be quiet!, alpenföhn, thermalright ? ? ? | Dremel pas cher d'occas, votre avis ? |
Question bête comment purger le watercooling | Le watercooling et les deplacement |
Watercooling Complet que prendre ? | [AVIS / CONSEIL] Watercooling Crossfire HD6990 |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS/CONSEILS] Premier Watercooling |