|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour mon premier watercooling |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2011 à 20:57:23 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
hardkiller76 | Ok bas pourtant ca marchais je mettrai le details ce soir du watercooling |
hardkiller76 | Ok bas pourtant ca marchais je mettrai le details ce soir du watercooling |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
hardkiller76 | ok donc voila le panier que j'ai en ce moment pour l'instant c'est juste un projet le watercooling car c'est pas donner quand même |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
hardkiller76 | oui j'ai vu sinon tu en pense quoi du panier que j'ai poster j'ai un petit doute au niveau des radiateur car ils sont fins vont ils être assez efficace par rapport a des radiateurs épais donc si on pouvez me renseigner ca serait sympa |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Pour les rad il faut que tu mesure ton boîtier car effectivement plus c'est épais mieux c'est --------------- En vente / Rien pour le moment |
hardkiller76 | Voici mon panier pour le watercooling j'ai fait un peu de changement :
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:42:38 ![]() ![]() |
thepilot64 | Bah la rien à dire |
hardkiller76 | bas ouais j'éspère que ça sera du bon mais j'ai oublié dans ma liste 2 bouchons pour le wb gpu et quelque bricole pour l’esthétique mais bon c'est pas encore fait tout ça car il faut aussi le budget et ça c'est le plus dur lol sinon pour intégrer le rad 4x120mm je vais carrément le mettre a l'extérieur sur la porte latéral de droite sinon c'est impossible c'est un radiateur dimension externe je te donne le lien du rad :
|
kroks- | ah tu le mets à l’extérieur
|
hardkiller76 | pas possible car la porte latéral du storm sniper n'est pas droite que ce soit celle de gauche ou de droite c'est la même chose sans le plexi de l'autre coté regarde ce lien : |
thepilot64 | bah tant que tu fixe le rad sur la bosse de la porte, ça devrait passer ... ! |
hardkiller76 | mais sinon le rad que je vous est montrer c'est assez pour refroidir le cpu + gpu pour obtenir de bonne température car ce que je recherche c'est surtout le silence la capacité de refroidissement supérieur a un aircooling j'avais un nh-d14 donc je voudrais obtenir mieux si possible et surtout la beauté |
polomod www.polomod.fr |
Avec un rad a l'extérieur tu peux dire adieu a la beauté ...
--------------- |
thepilot64 | Tout dépend comment c'est fait ... |
hardkiller76 | ouais c'est sur polo_76 mais je peux pas faire autrement dans mon boitier je peux mettre que des slim 1 rad de 240 et 1 rad 120 a l'arriere donc voila j'ai vite fait le tour de la question et je parler de la beauté quand on regarde a l'intérieur de la tour mais c'est vrai que c'est plus beau tout a l'intérieur mais il y a points positifs d’être a l’extérieur , le rad ne prend pas la chaleur ambiante du pc et donc je préfère voir des tuyaux passer dans ma tour et deux tuyaux passer a l'extérieur que de voir un bon gros rad noctua NH-D14 dont les ventilateur sont carrément horrible et aussi entendre le bruit de ma gtx 570 phantom qui fait un bruit de réacteur |
polomod www.polomod.fr | je suis sure que tu peux lui caser :
Message édité par polomod le 25-06-2011 à 18:44:21 --------------- |
thepilot64 | J'ai exactement le même agencement que toi dans mon boitier.
|
hardkiller76 | merci pour ses photos par contre j'ai vraiment pas envie de découper le haut de ma tour pour mettre un 360 donc je dirais un 240 slim sur le top avec 2 ventilos pour le 120 a l'arrière c'est bon et pour le 240 c'est pas trop compliquer a découper ça en plus j'ai un dremel et comme j'ai que 2 disques durs ça le fait donc ca ferait 2 rad 240 slim et celui du bas un peu plus épais je pense que je peux le faire je vais vérifier ça niveau hauteur et 120 a l'arrière et si je met rad+ventilo a l'intérieur ça va passer ou c'est pas possible comme ça tout sera vraiment a l'intérieur |
hardkiller76 | voici a nouveau mon panier :
|
thepilot64 | t'a pensé a rajouter le nombre d'embout ? Vu que tu multiplie le nombre de RAD ? |
hardkiller76 | ba j'en est pris 12 des embouts a coiffe droit |
thepilot64 | Prends des coudés 45°. Sa peut servir Enfin étudie ton circuit, défois ça peut coincer a quelques chose prés ! Message édité par thepilot64 le 25-06-2011 à 21:57:25 |
hardkiller76 | ok merci du conseil |
polomod www.polomod.fr |
dans la mesure du possible la pompe te dureras plus longtemps si elle reçoit du liquide le moins chaud possible ... donc ce que tu peux faire :
--------------- |
hardkiller76 | bas merci de ton conseil je prend note |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
hardkiller76 | ok je prend note aussi de ta remarque |
hardkiller76 | Bonsoir j'ai une autre question aussi concernant cette fois le liquide je voulais commander du feser 1 company uv bleu mais j'ai vu sur des forum qu'il y avait du dépôt qui se former au bout d'un moment et donc ça m’embêterais que ça m'arrive au bout de 4 a 6 mois mais par contre j'ai entendu du bien du primochill PC pure a part qu'a la longue sa couleur changeait donc je voudrais avoir des avis sur ces 2 liquides et qu'est ce que vous me proposer en liquide tout prêt ? merci d'avance |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Moi j'ai pris du transparent, je suis sûr qu'il changera pas de couleur http://www.docmicro.com/pieces/The [...] _7033.html
Message édité par w00t w00t le 27-06-2011 à 22:28:29 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
hardkiller76 | ok merci pour vos conseil je vais surement prendre un liquide transparent comme celui que tu m'a montrer wOOt wOOt et prendre un tuyaux de couleur bleu (Désolé de répondre que maintenant mon modem internet avait cramé donc voila ) |
superedwin | De l'eau déminéralisée ça coute moins cher, 3-4 € les 5 litres et tu as les mêmes perfs enfin peut-être a confirmer mais c'est ce qu'on m'avait dis, en tout cas ça fonctionne tres bien chez moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon premier Watercooling - Besoin d'aide pour le choix des composants! | [AVIS] Conseil pour mon premier watercooling |
[WorkBlog] - Premier watercooling | Avis premier watercooling (CPU) |
Mon premier watercooling | [Avis] : Mon Premier Watercooling |
[AVIS] Premier Watercooling, config core i7 | Votre avis pour mon premier Watercooling |
avis sur premier watercooling | [Conseil] Premier watercooling, besoin d'avis. |
Plus de sujets relatifs à : Avis pour mon premier watercooling |