|
Auteur | Sujet : Intégration Water Coling Corsair Obsidian |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:43:30 ![]() ![]() |
belkav | J'en ferrais dès que je suis chez moi, soit lundi sauf si paulothekid en a en stock^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav |
mpnico | Un petit effort supplémentaire pour nous montrer une vue d'ensemble du montage ? |
belkav |
belkav | Voila, c'est des photos que j'ai trouvé dans mes archives mais elles ne dates pas de longtemps, enfin, peu de changement sauf la ventilation où j'ai mis d'autres ventilos
--------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEUR | dis, tu veux qu'on lan demain ? |
belkav |
belkav | Donc pour le RAD 360, je pense opter pour celui-ci:
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:47:16 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | 58mm c plustot épais quand même |
belkav | Ben, si tu as un lien d'un bon rad (ou des liens^^) je suis preneur car là, je suis pas très calé dans la matière... --------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben j'ai pas dit que c t mauvais, mais que c t épais hein |
belkav | Je sais, si je peux trouver mieux ou similaire et moins épais, sa serait mieux --------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben s'il rentre dans ton boitier, c'est tout bénef |
belkav |
christianmen72 | salut
Message édité par christianmen72 le 19-02-2010 à 19:16:13 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
belkav | Mais tu pourrais me donner les températures ainsi que ta config pour que je compare ? Message édité par belkav le 19-02-2010 à 20:02:52 --------------- Ma Chaine YouTube |
christianmen72 |
belkav | Je voudrais comparer différente température avec l'obsidian et mon boitier --------------- Ma Chaine YouTube |
christianmen72 | Trop de facteurs sont à prendre en compte comme les ventilateurs utilisés, la configuration --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
belkav | Certes mais j'ai pas mal de mal à trouver des valeurs avec des configs dans un obsidian --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | UP
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 21-02-2010 à 09:38:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
belkav | Bah on va pas chipoté pour 25cm^^
juan1972 | dans le sens que tu va mettre ton réservoir car comme tu peux le voir sur la photo,les embouts se fixent sur la partie inférieure du réservoir
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
belkav | Donc si je comprend bien, on peut me mettre ainsi:
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 21-02-2010 à 09:59:42 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
belkav | Or, pour mon utilisation, j'en ai besoin d'au moins un comme je le montre. --------------- Ma Chaine YouTube |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 21-02-2010 à 10:04:51 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
belkav | Voici le montage possible auquel je pense:
Message édité par belkav le 21-02-2010 à 10:09:36 --------------- Ma Chaine YouTube |
juan1972 | à toi de voir si tu souhaite monter ta pompe de 10cm,mais pour ce que tu veux faire,ce model peux convenir Message édité par juan1972 le 21-02-2010 à 10:14:05 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
belkav | Oui, je sais, après, je sais pas s'il existe un modèle de reservoir qui s'adapte sur la pompe que j'ai choisi. --------------- Ma Chaine YouTube |
juan1972 |
belkav | Oui, en effet, je note.
juan1972 | c'est à toi de voir maintenant ce qui te conviendra le mieux,pour un rad de plus dans le bas,dans ce cas fais comme moi,c'est aussi pour cela que j'ai opter sur cette option --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
belkav | Mais tu connais un reservoir qui s'adapterait sur ma pompe (pompe laing)
juan1972 | la mienne est une laing aussi,et que se soit la 10w ou la 18w,le top reste le même Message édité par juan1972 le 21-02-2010 à 10:24:55 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
belkav |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 21-02-2010 à 10:31:26 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
belkav | Ok, c'est quoi la référence de ton réservoir ? et il existe en 20 ou 25 cm ? --------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |