|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intégration Water Coling Corsair Obsidian |
belkav | Bonjours à vous tous...
Message édité par belkav le 21-02-2010 à 12:21:45 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:37:45 |
belkav |
belkav |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est un peu dommage de passer à coté d'une des meilleures pompes du marché ... surtout pour 20€ d'écart ce qui fait une paille si l'on compte l'investissement globale du water ... et qui plus quand on sait que c'est un élement assez determinant pour
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 01-02-2010 à 15:58:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
belkav | Je viens de regarder et je confirme, c'est de la bonne marque. Donc je pense que si je dois prendre une pompe, je prendrais la Laing DDC Pro 10W ou 12W. --------------- Ma Chaine YouTube |
Sephi62 |
--------------- Boitier: Corsair Obsidian 800D, CM : Asus rampage II Extreme, Proc:i7 920, RAM : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800, CG : Ati Radeon HD 4870x2 2Go, Alim: Antec signature 650W |
belkav |
belkav |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - XT 360
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:34:13 |
belkav |
Sephi62 | Je viens de faire un WC dans ce boitier tiens des photos : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2621_1.htm --------------- Boitier: Corsair Obsidian 800D, CM : Asus rampage II Extreme, Proc:i7 920, RAM : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800, CG : Ati Radeon HD 4870x2 2Go, Alim: Antec signature 650W |
belkav |
belkav | En effet, j'ai vite regardé tout a l'heure ton topic...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Sephi62 |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
neogts |
Message édité par neogts le 03-02-2010 à 22:32:36 --------------- feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
belkav | 100e pour un reservoir, c'est trop quand même^^ donc je pense retourner vers un bon vieu reservoir classique^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah tu voulais du joli j'ai fait dans le classe mais oui je te l'accorde c'est reuch --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
belkav |
belkav |
belkav | Existe-il une pompe couplé à un reservoir qui se loge dans un emplacement 5,25" ? --------------- Ma Chaine YouTube |
mpnico | Oui il y en a tout plein, se logeant dans un double emplacement 5,25", soit permettant d'ajouter une pompe laing, soit intégrant une pompe.
|
belkav | Bon, je viens de voir le modèle suivant:
belkav |
mpnico | Les laing classiques et indémodables http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _4642.html ou sa copine en 18W |
belkav | Certes, je pense prendre une laing mais je voudrais connaitre les modèles qui peuvent rentrer dans le reservoir cité 4 posts avant --------------- Ma Chaine YouTube |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Tous les models DDC. Soit la MCP350, MCP355 et d'autre encore connais plus les ref. --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
belkav |
nur678 | 2= le réservoir ? |
belkav | Ah oui, non, oublié de spécifier le 1 et 2^^
belkav |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Tomy en MM H2gO - 3930K et sli 580 :) Full KOOLANCE <3 | Watercooling de deux PS3 |
[Workblog] Integration NSK3480 | [Water] Lexa BlackLine passif |
Projet watercooling dans un corsair obsidian | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
[MOD HM] InFleXioN | |
Plus de sujets relatifs à : Intégration Water Coling Corsair Obsidian |