|
Auteur | Sujet : Intégration Water Coling Corsair Obsidian |
---|
belkav |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 13:36:44 |
belkav | Au niveau logique, j'ai bien réfléchie.
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
belkav | Voila les 1ers choix de matos:
Message édité par belkav le 07-02-2010 à 11:56:28 --------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEUR | LA carte mère est une GA-P35-DS4 rev2 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav |
belkav | ah ok^^ je le note au 1er post
paulothekid TURBO POSTEUR | ben pour le proc, un E7500 pourrait monter à 4.4 facilement, sachant qu'il n'est pas cher --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 12:08:57 |
belkav |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben j'avais le E7500, c'était pas mal, je suis passé au Q9550 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav |
belkav |
nur678 | prend le 975 extrême
Message édité par nur678 le 07-02-2010 à 19:11:51 |
belkav |
ema nymton |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | ouaaaaaaai Ema çà faisait longtemps - tu me manquais Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 08-02-2010 à 17:27:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
neogts |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 08-02-2010 à 17:39:54 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans ce sens là je te l'accorde - j'ai longtemps eu un µres de chez Swiftech qui reste selon moi LE reservoir en terme d'intégration et de performances en air-trap ( il est recyclé d'ailleurs dans mon second water dans mon HTPC )
Message édité par Cubensia le 08-02-2010 à 17:48:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
belkav | C'est pas grave^^
mpnico | Un XSPC RX360 est une bonne référence, pas le moins cher, pas le plus non plus mais un des plus performants, surtout à faible ventilation. |
belkav | Ok, certes un peu plus cher mais cela m'évite de prendre un autre rad a 20€^^
juan1972 | que veux tu savoir exactement pour la partie montage? --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
belkav | Et bien, les principes de base, les sécurités, enfin l'essentiel (mais ne pensez pas que je suis bête, je veux simplement être bien conseillé que de partir sur un mauvais chemin...^^) --------------- Ma Chaine YouTube |
mpnico | Tu trouveras en tête du forum dans le meta-topic toute une série de sujets très bien fait expliquant tout cela très bien, notamment le post de wils. |
belkav | Merci, je prend note.
belkav | Sa c'est sur mais le moment que je redoute le plus est le démontage du WC au moment où je vais tenter de décoller les WBs du CPU et GPU --------------- Ma Chaine YouTube |
mpnico | Euh, je ne comprends pas tout à tes remarques... Tu redoutes quoi ? De voir une flaque sous le WB ?
|
belkav |
juan1972 | dans ce cas reste en aircooling,il y a beaucoup moins de risque
Message édité par juan1972 le 10-02-2010 à 18:34:35 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
belkav | Je suis déja en WC^^
belkav | Non, c'est pas moi qui est monté l'ensemble, mais il est bien monté^^
belkav | Je prévois d'enlever le 240 en dernier quand y'a plus de liquide^^
paulothekid TURBO POSTEUR | le truc c que le 240 est un BiX, donc un bon rad. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav | Ben, si j'arrive a mettre à l'intérieux du boitier le rad, je le mettrais^^ donc si tu a une ou des idées a proposer pour le rentrer, dis les^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Tomy en MM H2gO - 3930K et sli 580 :) Full KOOLANCE <3 | Watercooling de deux PS3 |
[Workblog] Integration NSK3480 | [Water] Lexa BlackLine passif |
Projet watercooling dans un corsair obsidian | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
[MOD HM] InFleXioN | |
Plus de sujets relatifs à : Intégration Water Coling Corsair Obsidian |