je viens de sortir mon premier BM de corsa ce matin.... mais je l'ai laissé en casse et pour cause: le mec voulait me faire payer tenez vous bien.... 31€ !!
"on vends les pieces moitié prix du neuf"
Et impossible de négocier.. j'ai eu beau dire que c'etait un scandale de voler les gens comme ca, mais rien n'y a fait.
surtout qu'au telephone hier, on m'a dit que j'en aurais pour une dizaine d'euro.
Donc pour les parisiens, n'allez pas a la casse de Athis mons, ils font trop de buisness, pas bon pour les affaires ca
d'ailleur si vous avez une bonne casse en région parisienne, je suis preneur
petit conseil pour ceux qui démontent pour la premiere fois: une fois le rad visible et les durites coupées et virées, il faut forcer BIEN FORT pour le dégager! voire carrément faire levier avec un tournevis... comme j'osais pas trop j'ai perdu pas mal de temps a cette étape ^^'
sinon c'est facile. Et pour la vis a coté de la pédale d'accel, passez le tournevis derriere la pédale, et pas devant, c'est plus pratique.
EDIT: j'ai rappelé la casse, je suis tombé sur un autre gars qui m'a annoncé un prix de 23€... ok je lui demande son prénom pour etre sur, j'y retourne, et il me le fait effectivement pour 23€.
bon, un peu chéro, et toujours impossibilité totale de négocier meme pour l'avoir a 20€..
c'est ca les casses de Paris...
Message édité par benn25 le 29-12-2007 à 16:47:58
---------------
= - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - =