|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] EPoX 4G4A+ (Intel 845G, USB2.0, RAID,... ) |
Beegee | Tout simplement la meilleure carte mère pour P4 en ce moment, surtout pour ses possibilités d'overclock !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Beegee le 26-05-2002 à 10:49:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 09:33:24 |
Cap'tain Kaverne | Sont point faible sera le Vcore, tu verras.
--------------- ........_o |
akhnotpierrot Internaute |
morrison67 | http://www.vr-zone.com/reviews/EPoX/4G4A+/ |
x86 Looking for the perfect beat | Bon alors moi j'ai 3 trucs a dire:
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca sert a rien puisque la frequence de l agp est indépendante de celle du cpu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | oui --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 12:23:54 |
Yoko |
|
The NBoc Quo Modo Deum | moi je suis passé d une 8kta2 d epox a une k7s5a de ecs et ben je regrette vraiment l epox --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ben100g | IT7 ca c de la carte mère
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ben100g |
|
The NBoc Quo Modo Deum | non --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
garphild mmorpg addicted |
The NBoc Quo Modo Deum | c la epox ca --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morrison67 |
|
Cap'tain Kaverne | Tenez les gars un p'tite review toute fraiche de la carte qui vous fait bander --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | ...pardon , cai une micro atx --------------- ........_o |
Ben100g |
|
Cap'tain Kaverne | Scuzer les gars mais EPoX aussi , ils abusent avec les noms à la con --------------- ........_o |
morrison67 | ouai en tout cas le prochain sis il va dechirer
|
kiozone |
--------------- C'est bien ce que je pensais : c'est un nouveau ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Yoko | Un petit up pour la bonne cause :
|
Beegee |
|
Yoko | je sais pas si elle est réellement dispo mais elle est au catalogue de WSN !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoko le 27-05-2002 à 20:43:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Beegee | je sens que je v craquer alors ...
|
garphild mmorpg addicted |
|
Beegee |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Ben100g | 3.3V = AGP 2X
|
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
The NBoc Quo Modo Deum |
et en agp4x ... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
les geforce 1 sont de 2X --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Beegee |
|
Beegee | y a combien de connecteurs de ventilateur sur l'epox ? |
baja27 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27 le 31-05-2002 à 17:09:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C aujourd'hui qu'intel paisse c prix!!! | qui a moddé son epox 4bd2a+? |
Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | Un sondage très classique : amd ou intel? |
epox 8K3A kt333 ou abit kx7-333 ou asus a7n266-c what is best for oc ? | intel chipset software installation utility version 4.00.1011 |
Besoin d'aide ...KR7A-133RAID et KR7A-RAID ... la différence ??? | [PIV] IT7 ou la EPoX i845 ? |
Test Epox 4G4a+ (Chipset i845G) | NEW Bios pour Epox 4bda2+ dispo - ici - |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] EPoX 4G4A+ (Intel 845G, USB2.0, RAID,... ) |