|
Auteur | Sujet : [ topic unique ] FAQ rad d'opel corsa " BigMomma " comment le sortir |
---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 18:52:26 |
Killall-9 +on&2foo... | A propos, quelqu'un sait de quelle bagnole ça sort ce truc?
|
DaV-X PSN : kaldor37 | ca coute combien cte bete ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
morrison67 | je pesise et le rad du chauffage bien evidement
|
tonyo | pour info ... voila ce que ça,donne quand on utilise le rad principale (celui qui refroidit le moteur ...)
Message édité par tonyo le 05-07-2002 à 19:25:24 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS | put1 c est du 70mm interne |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:25:09 |
tonyo | il viens de la : Message édité par tonyo le 05-07-2002 à 19:27:17 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS |
|
tonyo | Quand tu vois que la tour C une Antec 1030 .... et que la rad prends tout un paneaux !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bandit2oo2 | il vaut combien le rad de l'opel corsa(quel model les vieilles) a la casse??? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
bandit2oo2 | mais c'est sur les corsa recente? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
bandit2oo2 | est ce quil rentre ds une antec 1030?? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
C4_EXODUSSS |
|
morrison67 |
|
bandit2oo2 | merci et sans rentre facile ds une tour j'ai une antec 1030??? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
morrison67 | il faut le placer a l'arriere du boitier comme ca les ventilos arriere le refroidiront |
bandit2oo2 | a l'exterieur du boitier(et je veux mettre aucun ventilo ds ma tour ) Message édité par bandit2oo2 le 05-07-2002 à 21:10:36 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
morrison67 | en externe plus precisement tu fait un trou en dessous
|
morrison67 | je te conseille de mettre des ventilos ne serai ce que des faible prend des ennermax avec potar |
sam_barton | MORISSON67: --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
bandit2oo2 |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
morrison67 |
|
morrison67 |
|
C4_EXODUSSS | ds les OPEL en tout cas il ny en a que un !! |
morrison67 | ben vi c'est pour cela que je comprend pas ce qu'il dit mais bon
|
sam_barton | J'en suis sure ! --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
morrison67 | je veux pas faire le
|
bandit2oo2 |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
bandit2oo2 | la pour mon xp1600+ avec ca Message édité par bandit2oo2 le 05-07-2002 à 22:12:05 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
C4_EXODUSSS |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour le démontage c'est pas dur...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
C4_EXODUSSS | merci |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
--------------- Nohémy, La Mygalle. |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
--------------- Nohémy, La Mygalle. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] EPoX 4G4A+ (Intel 845G, USB2.0, RAID,... ) | [Topic Unique] Overclocking Pentium 4 Northwood |
[FAQ] WaterCooling ! | [Question] Performance radiateur opel corsa |
Où trouver une FAQ (en français) expliquant de A à Z l'overclocking ? | Un Fanduct pour sortir directement l'air du ventirad... |
LA FAQ KT7 DE VIAHARDWARE EN FRANCAIS ! : URL INSIDE | Sortir le ventilo de l'alim |
Le boitier Landmark vient de sortir en version silencieuse! | |
Plus de sujets relatifs à : [ topic unique ] FAQ rad d'opel corsa " BigMomma " comment le sortir |