Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Là je suis convaincu !!!! Vive le WaterCooling !!!

n°867113
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-08-2003 à 00:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas c'est super bien réalisé !  :love:  :jap:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 00:51:49  profilanswer

n°867133
ya bon
Posté le 20-08-2003 à 07:22:03  profilanswer

:jap: Je n'avais pas fait gaffe pour les numéros de série ,j'en ai aussi profité pour changer les jumpers :ils etaient tous sur master :pt1cable:  
Le log que j'utilise c'est RDS 5 ( n'existe plus) mais on peut faire mieux avec n'importe quel log du genre 3D Studio Max ,le hdd c'est bêtement du placage de texture    

n°867134
marte
Posté le 20-08-2003 à 07:23:04  profilanswer

Pas moi ?

---------------
Garc. Jo
n°867135
ya bon
Posté le 20-08-2003 à 07:45:46  profilanswer

Bien sur toi aussi :)

Edit: C'etait quoi la question :??:  :lol:  

Message édité par ya bon le 20-08-2003 à 07:46:24
n°867613
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-08-2003 à 09:20:01  profilanswer

arf j'suis vert.. mo pote à abandonne l'idee du WB HDD comme on pensait l'faire  :cry:  

va 'falloir ke j'me debrouille tout seul avec des toyos et plakes de cuivre  [:wawash]  

dommage ça m'bottait bien tout ça

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°869638
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 25-08-2003 à 11:55:43  profilanswer

Pas mal du tout ton proto de WB pour HDD.

curieux, je pensais plus mettre le contact sur le dessus du HDD comme ca tu peux quand meme le mettre a ca place dans l'UC.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°869735
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 25-08-2003 à 14:01:32  profilanswer

au faite,
j'ai envie d'essayer l'huile cooling (plonger la CM dans un bain d'huile, en gardand tout ce qui est rads mais pas ventilo).

Chuis sur que les perfs doivent etre pas mal !!!!

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°869878
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-08-2003 à 18:15:41  profilanswer

JinxJab a écrit :

Pas mal du tout ton proto de WB pour HDD.

curieux, je pensais plus mettre le contact sur le dessus du HDD comme ca tu peux quand meme le mettre a ca place dans l'UC.

l'essentiel de la chaleur sur un HDD s'evacu par les cote et non le dessus  :sol: .. c'ets là k'il faut refroidir.. au-dessus ça sera bien moins efficace

n°869889
ya bon
Posté le 25-08-2003 à 18:45:12  profilanswer

Okey-dokey a écrit :

l'essentiel de la chaleur sur un HDD s'evacu par les cote et non le dessus  :sol: .. c'ets là k'il faut refroidir.. au-dessus ça sera bien moins efficace

+1 Si non il rentre en largeur dans un emplacement 5 ¼  (il fait 13,5cm de large)

n°869919
escaflownn
Posté le 25-08-2003 à 19:33:20  profilanswer

kle yabon je v te repiker l idée pour les dd ..

sinon matte ce que j ai fais pour ma 9700 (les block sont po encore percés c normal)

c en page 3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
Mangez de la salade !!
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 19:33:20  profilanswer

n°869931
ya bon
Posté le 25-08-2003 à 19:47:07  profilanswer

escaflownn a écrit :

kle yabon je v te repiker l idée pour les dd ..

sinon matte ce que j ai fais pour ma 9700 (les block sont po encore percés c normal)

c en page 3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Oui je l'avais vu ,mais je me demande si ca ne va pas être un peu lourd .
Rien que le petit bloc que j'avais mis sur ma gf4 avait déjà tendance à la tordre un peu .
Sur un pc à plat (descktop ? ) ca peut encore passer mais dans une tour ca pendouille .
En fait il faudrait mettre un 3eme point de fixation sur la carte(en plus de l'équerre et du slot ) à l'autre bout  

Message édité par ya bon le 25-08-2003 à 19:48:31
n°869979
escaflownn
Posté le 25-08-2003 à 21:36:00  profilanswer

Ya Bon a écrit :

Oui je l'avais vu ,mais je me demande si ca ne va pas être un peu lourd .
Rien que le petit bloc que j'avais mis sur ma gf4 avait déjà tendance à la tordre un peu .
Sur un pc à plat (descktop ? ) ca peut encore passer mais dans une tour ca pendouille .
En fait il faudrait mettre un 3eme point de fixation sur la carte(en plus de l'équerre et du slot ) à l'autre bout  

en fait les 2 block seront relier par les expremitées ,et par les trous pour le rad du gpu , elle sera bien prise en sandwich !!

Ensuite on va fixer le block du dessus sur la tour , par l intermediaire d un cable, le carte ne supportera donc plus rien ..

on metre kan m une equere de securtité , ki fera =>bout de la carte=> base de la cg => bas des ouvertures pour ports PCI

---------------
Mangez de la salade !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ...watercooling et direct-die
Température P4 2.6C en watercooling ?[Dossier] Watercooling facile (lol)
Boitier adapté au Watercooling.... Textorm 6A19 ????Quel T° en moyenne pour 2 Ghz AMD avec WaterCooling
Zalman CNPS 7000cu ou Watercooling avec le WB de Zalmansite overclocking - watercooling
Du vrai full watercooling home made !!!!Sonde / watercooling / branchement serie/parallèle
Plus de sujets relatifs à : Là je suis convaincu !!!! Vive le WaterCooling !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)