Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Dossier] Watercooling facile (lol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Dossier] Watercooling facile (lol)

n°859972
tridi
Posté le 04-08-2003 à 14:20:19  profilanswer
 

C'est NAWAK ce dossier  :sarcastic:  
 

Citation :

Les 5 kits de refroidissement à eau ont été testés tels quels, sans modification et avec liquides fournis par le constructeur, mélangés ou non avec de l´eau déminéralisée.


 

Citation :

Les mesures de températures (après 30mn de charge sous Prime95) ont été effectuées hors boîtiers


 
Prenons les gens pour des kiches :jap:  
 
 :hello:


Message édité par tridi le 04-08-2003 à 14:45:27
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 14:20:19  profilanswer
 

n°859974
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 04-08-2003 à 14:22:03  profilanswer
 

:/
 
De toute façon les kits spa bien...

n°859982
tridi
Posté le 04-08-2003 à 14:47:18  profilanswer
 

Bah, c'est bien pour neu² qui sait pas installer windows.
Le truc là, c'est surtout que les températures et les protocoles de tests de ce dossier sont aussi valables que le sac à main de Bernadette Chirac.  :sarcastic:  
 
Nokytech reste toujours LA référence en Watercooling.

n°859986
Optitribe
Posté le 04-08-2003 à 14:58:56  profilanswer
 

tridi a écrit :


Nokytech reste toujours LA référence en Watercooling.


 
Je ne veux pas critiquer inutilement Nokytech mais il me semble que certains tests ne sont pas vraiment objectifs ...

n°859987
tridi
Posté le 04-08-2003 à 15:01:17  profilanswer
 

il te semble
 
t'iquiete pas, j'suis le premier à gueuler à la premiere erreur sur nokytech, et c'est loin d'être aussi pathétique que ppc ou hfr.
 
c'est comme si hfr se mettait à faire des comparatifs de moto, ça donnerait des dossiers du même niveau que ce dossier watercooling

n°859989
Gouroots
Respect or Die
Posté le 04-08-2003 à 15:05:29  profilanswer
 

le pire c kand meme la façon dont ils ont présenté le truc !
 
vu k'ils ont mis les delta de temps, le mec ki sait pas lire va faire : Wouahhou, 17° avec un 2500@11 x 200 de la balle !
 
psi arpés il va venir sur ce forum dire : pk j'ai 50° en idl avec mon watercooling ! ke sur hr.fr ils disent ke c bien ?  
 
 :whistle:

n°860249
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2003 à 01:37:02  profilanswer
 

tridi :
 
1/ En quoi c'est génant ? Lorsque le constructeur fournit le liquide as it (comme c'est le cas pentalpha ou koolance), il est utilisé tel quel, lorsque c'est un additif, il est mélangé à de l'eau déminéralisée  :sarcastic:  
 
2/ Effectivement c'est un problème qui désavantage légèrement les solutions externes, mais si tu avais déjà essayé de mettre en place un protocole de test afin de tester n'importe quelle solution de refroidissement (que ce soit à air ou eau) et d'avoir des résultats fiables, c'est la seule solution pour avoir le plus important à savoir une T° du caloporteur "air" constante.
 
GouRooTs : Tu prendrais pas un peu les gens pour des cons ? :D (12°C avec un Aqua 690 ca rox :D ).
 
P.S. : Effectivement Nokytech est un très bon site spécalisé, même si je regrette perso l'absence de résultats comparatifs dans chaque review. Savoir que tel produit arrive à x °C sans savoir que tel autre conccurent arrive à X °C dans exactement les mêmes conditions, c'est dommage ... enfin ce n'est pas le sujet :D

n°860252
Zeboss
Posté le 05-08-2003 à 01:44:21  profilanswer
 

Marc a écrit :

tridi :
 
1/ En quoi c'est génant ? Lorsque le constructeur fournit le liquide as it (comme c'est le cas pentalpha ou koolance), il est utilisé tel quel, lorsque c'est un additif, il est mélangé à de l'eau déminéralisée  :sarcastic:  
 
2/ Effectivement c'est un problème qui désavantage légèrement les solutions externes, mais si tu avais déjà essayé de mettre en place un protocole de test afin de tester n'importe quelle solution de refroidissement (que ce soit à air ou eau) et d'avoir des résultats fiables, c'est la seule solution pour avoir le plus important à savoir une T° du caloporteur "air" constante.
 
GouRooTs : Tu prendrais pas un peu les gens pour des cons ? :D (12°C avec un Aqua 690 ca rox :D ).
 
P.S. : Effectivement Nokytech est un très bon site spécalisé, même si je regrette perso l'absence de résultats comparatifs dans chaque review. Savoir que tel produit arrive à x °C sans savoir que tel autre conccurent arrive à X °C dans exactement les mêmes conditions, c'est dommage ... enfin ce n'est pas le sujet :D


 
 
c'est vrai que faire un comparo qui ne se compare qu'a lui mmee c'est des fois genant pour le choix des utilisateurs, hormis ca noky rox  :jap:  

n°860283
Gouroots
Respect or Die
Posté le 05-08-2003 à 08:44:07  profilanswer
 

Marc a écrit :

tridi :
 
1/ En quoi c'est génant ? Lorsque le constructeur fournit le liquide as it (comme c'est le cas pentalpha ou koolance), il est utilisé tel quel, lorsque c'est un additif, il est mélangé à de l'eau déminéralisée  :sarcastic:  
 
2/ Effectivement c'est un problème qui désavantage légèrement les solutions externes, mais si tu avais déjà essayé de mettre en place un protocole de test afin de tester n'importe quelle solution de refroidissement (que ce soit à air ou eau) et d'avoir des résultats fiables, c'est la seule solution pour avoir le plus important à savoir une T° du caloporteur "air" constante.
 
GouRooTs : Tu prendrais pas un peu les gens pour des cons ? :D (12°C avec un Aqua 690 ca rox :D ).
 
P.S. : Effectivement Nokytech est un très bon site spécalisé, même si je regrette perso l'absence de résultats comparatifs dans chaque review. Savoir que tel produit arrive à x °C sans savoir que tel autre conccurent arrive à X °C dans exactement les mêmes conditions, c'est dommage ... enfin ce n'est pas le sujet :D


 
ben non mais, je dit juske que cette présentation (meme si c écrit noir sur blanc que c le delta)  
 
peu préter l'utilisateur non averti à conffusion, c sur ca nous parrait logique que 12° soit impossible,  
 
mais pas au newbee, il n'y a k'a voir les kestions sur la T° ki trainnent sur le forum

n°860309
danielyaco​u
Posté le 05-08-2003 à 09:54:34  profilanswer
 

Même moi qui ait un watercooling je me suis fait prendre car je lisais en diagonale :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 09:54:34  profilanswer
 

n°860402
katchou
Posté le 05-08-2003 à 12:57:40  profilanswer
 

moi ce que je trouve chelou c'est les résultats des amd ...
car dans ce cas pourquoi plein de gars ont des wc et pas des slk900+s4 qui sont nettement moins chers ?

n°860405
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-08-2003 à 13:01:15  profilanswer
 

katchou a écrit :

moi ce que je trouve chelou c'est les résultats des amd ...
car dans ce cas pourquoi plein de gars ont des wc et pas des slk900+s4 qui sont nettement moins chers ?


 
parceque les gens, qui ont des Wc, ont pas tous des kits  :whistle:


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°860409
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-08-2003 à 13:24:20  profilanswer
 

noky ya un bon niveau mais un aspect sectaire fermé sur le monde de certains forumeurs assez désagréable , j'y vais plus depuis kke temps


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°860437
katchou
Posté le 05-08-2003 à 14:32:05  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
parceque les gens, qui ont des Wc, ont pas tous des kits  :whistle:  


ouais ok, je sais ça, mais quand je vois que les kit exos, hydrocool et waterchill sont pas vraiment plus efficaces que slk900+enermax ... je m'interroge quand même !

n°860439
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2003 à 14:34:00  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
parceque les gens, qui ont des Wc, ont pas tous des kits  :whistle:  

D'un autre côté, pas de quoi sauter au plafond avec ton differentiel de 15°C :whistle: (attention je ne dis pas que c'est pas bien :) )


Message édité par Marc le 05-08-2003 à 14:35:47
n°860440
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2003 à 14:36:53  profilanswer
 

katchou a écrit :


ouais ok, je sais ça, mais quand je vois que les kit exos, hydrocool et waterchill sont pas vraiment plus efficaces que slk900+enermax ... je m'interroge quand même !

Sur Athlon, c'est vrai que la différence est :/
Sur P4 c'est quand même beaucoup mieux ...
Et un Enermax 92mm à fond, ca fait pas mal de bruit.

n°860473
dd83
Posté le 05-08-2003 à 15:29:37  profilanswer
 

Je pense que c'est surtout une histoire de sonde pour les systèmes AMD. Contrairement au P4 où toutes les cartes mères utilisent la sonde interne du proc sur plateforme AMD on en est encore à utilisé la sonde de la mobo pour le proc (qui est généralement situé sous le socket) :/  
En tout cas dans mon cas c'est bien la sonde de ma mobo qui n'est pas du tout adapté au watercooling, j'ai mis une Sonde Senfu en suivant cette méthode : http://www.nokytech.net/forum/show [...] ight=Senfu  et les résultats que j'obtiens n'ont rien à voir.
Par exemple là via la sonde mobo j'ai 48°C pour le proc alors que sur la Senfu j'ai 42°C (putain de canicule :sweat: )


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°860494
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-08-2003 à 16:22:02  profilanswer
 

Marc a écrit :

D'un autre côté, pas de quoi sauter au plafond avec ton differentiel de 15°C :whistle: (attention je ne dis pas que c'est pas bien :) )


 
euh dans le cas de mon ancien 1700+ j avais un delta de 15° en full a 1.8v sur un proc a 2.3 (quel daube d ailleurs :D) soit 10° en idle ce qui est tres correcte ;)
apres quand je regarde ton test ( que je trouve tres bien pour comparer les kits, vu que c'est les memes conditions ;) ) je doute sur certains resultats ;)
genre un delta de 10° apres 30min de prim qui doit faire prendre entre 4 et 5° au proc ca veut dire un delta de 5-6° en idle la j ai un gros gros doute ;)  
sinon tu aurais juste pu rajouter la rev du bios de la nf7 car la aussi ca joue pas mal ;)


Message édité par le_pere_noel2 le 05-08-2003 à 16:25:29
n°860497
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-08-2003 à 16:30:06  profilanswer
 

le_pere_noel2> Un 2500+ non oc ca ne chauffe pas beaucoup :D (j'ai pas fait de mesure en idle, sert à rien).
 
Maintenant il est fort possible que la sonde de la NF7-S (bios 1.7) soit un peu trop optimiste :/ (avec certains qui changent de mobos et qui sont content d'avoir perdu 5°C c normal tu me diras  :D )


Message édité par Marc le 05-08-2003 à 16:33:12
n°860501
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 05-08-2003 à 16:34:15  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
P.S. : Effectivement Nokytech est un très bon site spécalisé, même si je regrette perso l'absence de résultats comparatifs dans chaque review. Savoir que tel produit arrive à x °C sans savoir que tel autre conccurent arrive à X °C dans exactement les mêmes conditions, c'est dommage ... enfin ce n'est pas le sujet :D


 
 
 :love: ca me fait plaisir d' entendre ca, ca fait 1 ans que je lui dis  [:tapai]


Message édité par nicko500 le 05-08-2003 à 16:38:03
n°860515
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-08-2003 à 16:56:13  profilanswer
 

Marc a écrit :

le_pere_noel2> Un 2500+ non oc ca ne chauffe pas beaucoup :D (j'ai pas fait de mesure en idle, sert à rien).
 
Maintenant il est fort possible que la sonde de la NF7-S (bios 1.7) soit un peu trop optimiste :/ (avec certains qui changent de mobos et qui sont content d'avoir perdu 5°C c normal tu me diras  :D )


c clair les sondes de la nf7 + bios c n importe quoi  :pt1cable: pour la chaleur dissipé par un 2500+ aucune idée je tourne rarement aux frequences d origines

n°860751
silirius
prout
Posté le 05-08-2003 à 23:14:07  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


c clair les sondes de la nf7 + bios c n importe quoi  :pt1cable: pour la chaleur dissipé par un 2500+ aucune idée je tourne rarement aux frequences d origines


 
De toute facon, c'est différent pour chaque CPU alors ...
Sinon, je tenais a simplement a dire qu'a part le kit Aseteck Waterchill, qui est vraiment bien (enfin, pas mal de monde en est content, ben les autres, c'est de la merde (dsl, je constate)  
 
Sinon, bon test en gros (meme remarque sur les temp, j'ai du aller lire la legende car j'avai pas pigé les temp's

n°860757
dd83
Posté le 05-08-2003 à 23:21:41  profilanswer
 

L'Exos sans le bloc Koolance est excellent, en tout cas moi j'en suis très content....


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°860771
silirius
prout
Posté le 05-08-2003 à 23:35:30  profilanswer
 

dd83 a écrit :

L'Exos sans le bloc Koolance est excellent, en tout cas moi j'en suis très content....


 
oui mais la on parle de kit... Sinon, je suis 10000%avec toi
Les block koolance, c'est de l

n°860782
dd83
Posté le 06-08-2003 à 00:03:17  profilanswer
 

Bah oui justement, vu que l'Exos est vendu sans waterblock à la base je trouve le kit très bon, après à chacun de rajouter "son waterblock idéal".
Les reproches que je pourrai faire à l'Exos sont :

  • Rad alu :sweat:  
  • Surement mieux de mettre une pompe plus puissante au lieu de 2 assez faibles (ca marche cependant très bien comme ca, juste histoire de gagner quelques degrés)
  • Mettre 2x120mm au lieu de 3x80mm (bien que les 80mm soient parfaits à mon goût, surement un petit mieux avec des 120mm)
  • Le prix :(  


En tout les cas je suis très content de l'Exos et de l'ensemble de mon watercooling :love:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°860791
Optitribe
Posté le 06-08-2003 à 00:20:59  profilanswer
 

J'ai aussi lu que ceratins additifs style "Redline Water-Wetter" pouvaient casser la "Koolance-Pumpen".
 
Par contre il ne faut pas me demannder comment c'est possible ...:??:


Message édité par Optitribe le 06-08-2003 à 00:21:22
n°861331
tridi
Posté le 07-08-2003 à 07:29:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

tridi :
 
1/ En quoi c'est génant ? Lorsque le constructeur fournit le liquide as it (comme c'est le cas pentalpha ou koolance), il est utilisé tel quel, lorsque c'est un additif, il est mélangé à de l'eau déminéralisée  :sarcastic:  
 
2/ Effectivement c'est un problème qui désavantage légèrement les solutions externes, mais si tu avais déjà essayé de mettre en place un protocole de test afin de tester n'importe quelle solution de refroidissement (que ce soit à air ou eau) et d'avoir des résultats fiables, c'est la seule solution pour avoir le plus important à savoir une T° du caloporteur "air" constante.
 
GouRooTs : Tu prendrais pas un peu les gens pour des cons ? :D (12°C avec un Aqua 690 ca rox :D ).
 
P.S. : Effectivement Nokytech est un très bon site spécalisé, même si je regrette perso l'absence de résultats comparatifs dans chaque review. Savoir que tel produit arrive à x °C sans savoir que tel autre conccurent arrive à X °C dans exactement les mêmes conditions, c'est dommage ... enfin ce n'est pas le sujet :D


 
Oups j'pensais que ce topic s'était perdu dans les fins fonds des topics inutiles :p
 
alors alors, réponses:
 
1/ comparer un systeme ultra performant contenant de la pisse de chameau (ça tue comme liquide caloporteur ça, sisi) et un systeme pgeo (désolay :D ) avec du liquide de refroidissement contenant des particules nanométriques de diamant, c'est nawak, même si l'un et l'autre sont fournis avec les liquides.
Comparons ce qui est comparable.
 
2/ prime95 pour burner, mais lol quoi :p // hors boitiers: va comparer un aircooling et un watercooling dans un boitier, puis hors boitier, tu verras une légère différence entre les deux. Idem pour les kits internes et les kits externes. La différence est FLAGRANTE :)
 
3/ Nokytech: ils savent très bien que pour avoir un comparatif valable, il faut faire une série de tests lourds, répétitifs et en tirer une moyenne. Rien que de la pâte thermique appliquée différemment pourra te donner un delta de 5°c, ce qui est énorme dans un comparatif.
À mon sens, le seul qui fait des comparos viables, c'est BillA.
Et voilà le matos qu'il a.

n°861332
tridi
Posté le 07-08-2003 à 07:30:22  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

noky ya un bon niveau mais un aspect sectaire fermé sur le monde de certains forumeurs assez désagréable , j'y vais plus depuis kke temps


 
Le forum nokytech est une sombre daube, comme tous les forums hardware français d'ailleurs :)
 
Le site nokytech est une référence.

n°861333
tridi
Posté le 07-08-2003 à 07:31:47  profilanswer
 

dd83 a écrit :

Contrairement au P4 où toutes les cartes mères utilisent la sonde interne du proc sur plateforme AMD on en est encore à utilisé la sonde de la mobo pour le proc (qui est généralement situé sous le socket) :/


 
Euh, Marc, me dis pas que t'as pas utilisé de senfu mais les sondes mobos... ?  :heink:

n°861339
Zeboss
Posté le 07-08-2003 à 07:59:36  profilanswer
 

tridi a écrit :


 
Le forum nokytech est une sombre daube, comme tous les forums hardware français d'ailleurs :)
 
Le site nokytech est une référence.


 
ah et pourquoi ?

n°861372
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-08-2003 à 10:01:48  profilanswer
 

tridi a écrit :


 
Oups j'pensais que ce topic s'était perdu dans les fins fonds des topics inutiles :p
 
alors alors, réponses:
 
 
2/ prime95 pour burner, mais lol quoi :p //  
 
 


 
je connais aucun soft qui fait autant chauffer que prime si ce n est occt


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°861427
tridi
Posté le 07-08-2003 à 12:13:31  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
ah et pourquoi ?


 
Un amas de conneries diverses, proférée par des dysgraphiques pubères défficients mentaux, sous un code proche de la phonétique, parmi lesquelles sont perdues de véritables et interressantes informations.

n°861429
tridi
Posté le 07-08-2003 à 12:15:14  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
je connais aucun soft qui fait autant chauffer que prime si ce n est occt


 
marrant, prime 95 il utilise pas toutes mes ressources proc, mais bon, pour cke j'm'en fous de faire chauffer mon proc, fait déjà assez chaud comme ça chez moi ^^'

n°861430
Gouroots
Respect or Die
Posté le 07-08-2003 à 12:16:55  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
je connais aucun soft qui fait autant chauffer que prime si ce n est occt


 
chez moi ca chauffe plus avec toast


Message édité par Gouroots le 07-08-2003 à 12:17:33
n°861431
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 07-08-2003 à 12:23:36  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :


 
chez moi ca chauffe plus avec toast


+ 1
Jamais vu pire...ou mieux je sais pas

n°861471
SkyMaster ​TO
Posté le 07-08-2003 à 13:41:52  profilanswer
 

tridi a écrit :


 
Un amas de conneries diverses, proférée par des dysgraphiques pubères défficients mentaux, sous un code proche de la phonétique, parmi lesquelles sont perdues de véritables et interressantes informations.


 
tu m'en voudras pas mais pour détecter la dysgraphie d'un mec qui tape au clavier faut se lever de bonne heure...  :na:  
Qd aux pubères déficients (ac un seul f stp :p ) mentaux, ils ne sont pas forcément légion (remarque y'en a qques-uns). Il est certain que si tu arrives avec une attitude hautaine, tu risques de te faire jeter vite fait. Mais malgré tout ce qu'on puisse dire, c'est là qu'il faut aller qd on a des qstns pointues à poser au sujet du WC ou des chillers. C'est pas ici que j'aurais pu trouver des réponses à mes qstns sur l'impingment.  :( (au passage, merci à toi Rosco  :jap: )
 
Marc >> en ce qui me concerne, je pense qu'il n'est pas judicieux d'avoir fait ts les tests hors boîtier. Tu dis que c'est "la seule solution pour avoir le plus important à savoir une T° du caloporteur "air" constante.". On est bien d'accord ms pour moi il ne faut justement pas que ton caloporteur ait la même T° ! Ca défavorise bcp trop les systèmes externes qui permettent de s'affranchir des pbms de ventilation du boîtier. En faisant comme ça tu gommes un paquet de différences. La t° de l'air dans le boîtier aurait été bcp plus importante qu'en externe. Là on aurait été bcp plus proche des conditions d'utilisation normales : au lieu d'avoir de l'air à disons 27°C, le SLK900 aurait eu de l'air à disons 35°C avec une ventilation de boîtier moyenne. Un système comme celui de Corsair l'aurait alors sans difficultés surclassé.


Message édité par SkyMaster TO le 07-08-2003 à 13:54:07

---------------
Athlon XP1700+ JIUHB 0306DUT @2426Mhz
n°861483
rosco
Posté le 07-08-2003 à 14:02:19  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :


 
chez moi ca chauffe plus avec toast


Enregistrement de chauffe (AGKGA 1600+) avec sondes étalonnées et prise en compte de l'environnement précisement, CpuBurn(BurnK7)en HP est le meilleur (pour AMD du moins), Toast et Cpuburn fonf jeu égal, dommage TOast a pas été mis en HP il aurait surement rejoint Cpuburn HP:
 
http://www.procooling.com/articles/assets/images/ph-dt-deltats.jpg
Chez moi BurnK7 est plus violent que Toast, les voltages s'effrondent bcp plus et ca chauffe un peu plus.
 
La chauffe de Prime95 dépend de la taille de la FFT, et chauffe plus ou moins en fct de celle-ci (activité cache). SuperPi et consors au placard..
 
PS: tridi est le multi de ::3D:: , vu au 1er coup d'oeil  :sol:

n°861501
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-08-2003 à 14:34:31  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :


 
chez moi ca chauffe plus avec toast


 
c marant chez moi c 2° de moins en burn avec toast  :pt1cable:


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°861515
tridi
Posté le 07-08-2003 à 15:20:22  profilanswer
 

rosco a écrit :


PS: tridi est le multi de ::3D:: , vu au 1er coup d'oeil  :sol:  


 
J'me cache pas, c'est juste qu'on peut plus enregistrer de nicks avec des char spéciaux, et 4 char minimum...
Alors pouet ispice de balance :p

n°862036
netpower
Posté le 08-08-2003 à 13:28:13  profilanswer
 

re
 
moi ca me fait marrer , en gros si on ecoute tous ce qui est kit est de la merd..
par contre le Home-made ou d'acheter des element separer et les installer c'est le Top !!
 
Chacun fait selon c'est moyen financier et ses possibilité , mais de la a dire que ceux qui achete des kit ce sont les meme qui ne savent pas installer Windows , je trouve ca tres sectaire , comme souvent sur ce forum !!
 
je trouve le test de Marc tres bien fait , et ce n'est pas parce que j'ai l'Exos de Koolance !
 
De plus je me suis commander un WB Atotech MC1 et ca va dechirer !
et je ne suis pas tellement d'accord pour dire que les wb Koolance sont de la grosse merd... car j'ai tester avec mon P4 OC a 3,4GHz entre le Koolance CPU200-G et l'Innovacool rev3 , j'ai de meilleur resultat avec le koolance , mais je pense que c'est la fixation du Rev3 qui est nul pour les P4 !!
 
C'est vrai que Noky reste la reference en matiere de refroidissement , mais rien n'empeche Marc de faire un bon test !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Dossier] Watercooling facile (lol)

 

Sujets relatifs
Boitier adapté au Watercooling.... Textorm 6A19 ????Quel T° en moyenne pour 2 Ghz AMD avec WaterCooling
Zalman CNPS 7000cu ou Watercooling avec le WB de Zalmansite overclocking - watercooling
Du vrai full watercooling home made !!!!Sonde / watercooling / branchement serie/parallèle
Mon futur watercooling !Les choix pour mon watercooling [bon/mauvais] ?
Watercooling : Laquelle de ces 2 configs serait la + performante...Watercooling pour overclocking
Plus de sujets relatifs à : [Dossier] Watercooling facile (lol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR