|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dossier] Watercooling facile (lol) |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:20:19 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
tridi | Bah, c'est bien pour neu² qui sait pas installer windows.
|
Optitribe |
|
tridi | il te semble
|
Gouroots Respect or Die | le pire c kand meme la façon dont ils ont présenté le truc !
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | tridi :
|
Zeboss |
|
Gouroots Respect or Die |
|
danielyacou | Même moi qui ait un watercooling je me suis fait prendre car je lisais en diagonale |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 09:54:34 |
katchou | moi ce que je trouve chelou c'est les résultats des amd ...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Magicpanda Pushing the envelope | noky ya un bon niveau mais un aspect sectaire fermé sur le monde de certains forumeurs assez désagréable , j'y vais plus depuis kke temps --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
katchou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'un autre côté, pas de quoi sauter au plafond avec ton differentiel de 15°C (attention je ne dis pas que c'est pas bien ) Message édité par Marc le 05-08-2003 à 14:35:47 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sur Athlon, c'est vrai que la différence est
|
dd83 | Je pense que c'est surtout une histoire de sonde pour les systèmes AMD. Contrairement au P4 où toutes les cartes mères utilisent la sonde interne du proc sur plateforme AMD on en est encore à utilisé la sonde de la mobo pour le proc (qui est généralement situé sous le socket) --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Message édité par le_pere_noel2 le 05-08-2003 à 16:25:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | le_pere_noel2> Un 2500+ non oc ca ne chauffe pas beaucoup (j'ai pas fait de mesure en idle, sert à rien).
Message édité par Marc le 05-08-2003 à 16:33:12 |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 05-08-2003 à 16:38:03 |
|
silirius prout |
|
dd83 | L'Exos sans le bloc Koolance est excellent, en tout cas moi j'en suis très content.... --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
silirius prout |
|
dd83 | Bah oui justement, vu que l'Exos est vendu sans waterblock à la base je trouve le kit très bon, après à chacun de rajouter "son waterblock idéal".
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Optitribe | J'ai aussi lu que ceratins additifs style "Redline Water-Wetter" pouvaient casser la "Koolance-Pumpen".
Message édité par Optitribe le 06-08-2003 à 00:21:22 |
tridi |
|
tridi |
|
tridi |
|
Zeboss |
|
tridi |
|
tridi |
|
Gouroots Respect or Die |
Message édité par Gouroots le 07-08-2003 à 12:17:33 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
SkyMaster TO |
Message édité par SkyMaster TO le 07-08-2003 à 13:54:07 --------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306DUT @2426Mhz |
rosco |
|
tridi |
|
netpower | re
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier adapté au Watercooling.... Textorm 6A19 ???? | Quel T° en moyenne pour 2 Ghz AMD avec WaterCooling |
Zalman CNPS 7000cu ou Watercooling avec le WB de Zalman | site overclocking - watercooling |
Du vrai full watercooling home made !!!! | Sonde / watercooling / branchement serie/parallèle |
Mon futur watercooling ! | Les choix pour mon watercooling [bon/mauvais] ? |
Watercooling : Laquelle de ces 2 configs serait la + performante... | Watercooling pour overclocking |
Plus de sujets relatifs à : [Dossier] Watercooling facile (lol) |