Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ...

n°862003
Hooola
géant vert ....
Posté le 08-08-2003 à 13:00:03  profilanswer
 

Je trouvais mon uc beaucoups trops bruyante , donc j'ai decidé de passer au WC facile (boitier koolance bleu+ Wb cpu et gpu) donc la tt est installé (c merveilleux niveai silence  :ouch:  :love: ) mais je m'inquiéte un peu pour les temperature du chipset et du ddur ( gigabyte Kt333 fanless + seagate b 4) car le boitié n'est plus du tt ventilé (a part une alim noname 300w :D ) .
Alors les temps :
Chipset : 49° en idle
Hdd : 44° idle aussi
Cpu : 47° (en mode 1 sa fait 10° de moins qu'avec le zalmann 6000cu au maxi)
N'etant po habitué je me demande si c temp sont po trops dangereuse (aucun oc en prevision) et si le changement d'alim pour une TTgi arrangeré les chose , tous ce que je cherche c le silence:)
Merci ...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 13:00:03  profilanswer
 

n°862014
Gouroots
Respect or Die
Posté le 08-08-2003 à 13:11:09  profilanswer
 

ajoute des ventilots silentieux en 5V
1 en aspi l'otre en extract
 
et prie pour k'il fasse moins cho...

n°862020
Hooola
géant vert ....
Posté le 08-08-2003 à 13:16:45  profilanswer
 

argh  :( une ttgi(avec 2ventilo) suffirais po (mode turbo en ete par ex) parce que y'a po de place en aspi :d (ou alors j'ai mal regardé mais y'a que 2 place derriere , et devant y'a le reservoir :/) ,et en effet doit faire 30° dans la piece .

n°862022
Hooola
géant vert ....
Posté le 08-08-2003 à 13:17:48  profilanswer
 

bon aller je rejoute un ventilo , chipset a 50° et hdd a 46 juste en etant sur le forum en sorti de veille  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ...

 

Sujets relatifs
watercooling et direct-dieTempérature P4 2.6C en watercooling ?
Remplacer mon Koolance par ça (config inside)..z'en pensez koi ?Pompes Koolance Morte
[Dossier] Watercooling facile (lol)Boitier adapté au Watercooling.... Textorm 6A19 ????
Quel T° en moyenne pour 2 Ghz AMD avec WaterCoolingZalman CNPS 7000cu ou Watercooling avec le WB de Zalman
site overclocking - watercoolingQuestion sur reliage de pont sur XP
Plus de sujets relatifs à : Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR