| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Là je suis convaincu !!!! Vive le WaterCooling !!!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Là je suis convaincu !!!! Vive le WaterCooling !!! |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 19:03:52 ![]() ![]() |
ya bon | Le pb( et l'intérêt) c'est que plus tu te rapproches du silence plus tu trouves des trucs bruyants ( qui avant ne l'étaient pas ) |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
alkurun Eleveur de drôlesses... | C'est pour cela que de temps en temps je remets mes Papst 120 qui sont à 5v en 12v pendant 1h |
TiTan-is-WaterProof | Perso je tourne avec une petite machine ( Duron 800 ) en aircooling avec seulement 2 ventilos.
|
4bis |
|
TiTan-is-WaterProof | Enfin qqn qui veu bien tenir avec moi |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 22:43:45 ![]() ![]() |
escaflownn | je suis en train de tout watercoller => objectif zero ventilo .
--------------- Mangez de la salade !! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
ya bon |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
|
dboss77 | moi ma pompe est pas immerge, et j l entend pas du tout, j suis a meme pas 1m de mon pc |
ya bon | oui |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 11-08-2003 à 15:34:05 |
ya bon |
|
escaflownn | bon a la limite je laisse le 12 cm devant les DD juste pour la circulation d air (il sera sous volté), mais je suis sur que m avec zero ventilo ca serait penard ..
dboss77 |
|
ya bon |
|
ya bon |
|
ndi76 |
|
ya bon |
|
dboss77 |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
escaflownn | je fait un peu la m chose (mais en - performant): j ai fait un WB qui se clips ds les 2 rad alu deja existant, c moins performant , mais ca prend 2 s a faire .. --------------- Mangez de la salade !! |
berurier rouge PORCHERIEEEEEEEEEEEE ! |
--------------- BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !! |
dboss77 |
|
ya bon |
Message édité par ya bon le 12-08-2003 à 07:35:30 |
ya bon |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
escaflownn |
ya bon |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | hehe pour le WB d'alim je plaisantais.. vu k'il faudrait ke tu le fasse pour un type d'alim à chake fois spa gege
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ya bon | Comme il est moins large qu'un lecteur 5 ¼ il tient simplement suspendu par des élastique décathlon (bidule tissé ) ce qui en plus limite les vibrations |
Le_poilu Mangez des poils ! | en fait on pense faire ça pour la simple raison ke:
Message édité par Le_poilu le 12-08-2003 à 21:13:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ya bon | Ouais bof ce n'est plus du home made , c'est de la banale sous traitance . C'est lui qui va ce taper tout le boulot . Pour moi ca ne présente aucun intérêt ce genre façon de faire ,je suis 10 fois plus admiratif pour quelqu'un qui réussit à se faire son propre wb avec sa Dremel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Là je suis convaincu !!!! Vive le WaterCooling !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ... | watercooling et direct-die |
| Température P4 2.6C en watercooling ? | [Dossier] Watercooling facile (lol) |
| Boitier adapté au Watercooling.... Textorm 6A19 ???? | Quel T° en moyenne pour 2 Ghz AMD avec WaterCooling |
| Zalman CNPS 7000cu ou Watercooling avec le WB de Zalman | site overclocking - watercooling |
| Du vrai full watercooling home made !!!! | Sonde / watercooling / branchement serie/parallèle |
| Plus de sujets relatifs à : Là je suis convaincu !!!! Vive le WaterCooling !!! | |