|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un 1ER watercooling |
waguiz |
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:56:55 |
lemugeekien | Salut, prends les tous nouveaux F12 de chez noctua pour ton rad (ils sont prévus pour avec une pression statique de malade)! |
waguiz | Le truc c'est que j'ai déjà 3 NF P12 à la maison donc au prix des ventilos je vais les réutiliser! |
lemugeekien | forcément dans ce cas... |
lemugeekien | A l'aise! |
lemugeekien | le logiciel va avec la carte controleur:
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 00:03:08 |
waguiz | Ok. Je connaissais pas. HW monitor jutilise deja et ses géniale |
waguiz | J'aimerais bien en savoir plus sur la facon de proceder pour le remplissage! |
waguiz | ok c'est noté. Et sinon pas besoin de prévoir de système de purge spécifique à l'avance? |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
ZARAKii11 | sinon un kit ek 360 ne serrait pas mieux et moins chere ?
|
waguiz | Moin chere mais moin performant et evolutif. |
waguiz | Oui voilà pourquoi j'ai choisit se WB!
|
ZARAKii11 | pour la pompe tu peux essayé d'installé une plaque dans les baies 5" pour la fixé dessus |
waguiz | Le problème c'est que je compte mettre un reservoir qui occupera 2 baies 5,25 |
4bsynthe | nan la pompe tu la cases en bas avec une mousse anti-vibration --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
waguiz | Ba avec le ventilo en plein milieu, j'ai peur que se soit juste! |
Psychoney Vivement le weekend! |
--------------- Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, Rtx 3070, 32Go DDR4 3600, SSD 1To Gen4 + RAID 0 SSD 3X 512Go, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B |
waguiz | Le water avance, la commande est passé et devrais arriver d'ici une semaine! |
waguiz | J'ai une petite question en attendant le montage, est ce quele PC reste t-il transportable une foi watercoolé? |
Publicité | Posté le |