Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  [Conseil] watercooling d'un CF 6870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] watercooling d'un CF 6870

n°2171731
ced334
Posté le 19-11-2011 à 01:18:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 voila j'aimerais bien être en "silence"  ou à peu près hein ^^ avec mon crossfire, et surtout au frai! Les températures sont bonnes, mais sur ma rampage II gene, le NB est juste au dessus, et il prend cher lorsque les deux mémères se mettent à chauffer !  
 
Je suis un  novice en la matière, et je me demande ce qu'il faut comme matos, et surtout à combien cela va t-il me revenir !  
 
J'aimerais bien me l'offrir pour noël suivant le budget que cela représente..    
 
De plus j'ai déjà un H60 , et je me demande si j'aurais assez de place du coup !  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 01:18:18  profilanswer
 

n°2173042
moujet
Chef de Projet
Posté le 23-11-2011 à 22:48:47  profilanswer
 

ced334 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
 voila j'aimerais bien être en "silence"  ou à peu près hein ^^ avec mon crossfire, et surtout au frai! Les températures sont bonnes, mais sur ma rampage II gene, le NB est juste au dessus, et il prend cher lorsque les deux mémères se mettent à chauffer !  
 
Je suis un  novice en la matière, et je me demande ce qu'il faut comme matos, et surtout à combien cela va t-il me revenir !  
 
J'aimerais bien me l'offrir pour noël suivant le budget que cela représente..    
 
De plus j'ai déjà un H60 , et je me demande si j'aurais assez de place du coup !  
 
Merci


T'es toujours ds le coin??? j'ai un WC sur cross de HD6870 on peut échanger si tu veux

n°2183689
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Posté le 09-01-2012 à 14:12:11  profilanswer
 

non il me les a refourgées !


---------------