Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur montage rigide

n°2524277
Sylure
Posté le 20-09-2019 à 09:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zooti a écrit :

Je vois. Par contre je ne peux pas mettre un afficheur en façade a cause du rad. Sinon le principe a l’air interessant.


L'afficheur n'est pas nécessaire, les Aquaero LT sont vendus sans (c'est ce que j'utilise), cela peu donc s'installer n'importe ou.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 09:39:36  profilanswer
 

n°2524278
Zooti
Posté le 20-09-2019 à 10:17:51  profilanswer
 

je vois.  
 
tu ne gère pas la vitesse de la pompe ?  
 
moi ma sonde pour l'eau est en sortie de carte graphique mais sur l'entrée de la pompe.  
 
tu as donc rajouté une sonde à l’extérieur de ta tour ?
 
la configuration n'est pas trop galère ? car je n'ai pas trop d’expérience dans ce domaine


Message édité par Zooti le 20-09-2019 à 10:18:52
n°2524281
Sylure
Posté le 20-09-2019 à 11:12:37  profilanswer
 

Mes pompes sont alimentées par l'Aquaero, donc il serait tout à fait possible de gérer leur vitesse mais ce n'est pas nécessaire.
 
Mon installation est assez complexe, complètement externe (uniquement les waterblocks dans les pcs), le circuit refroidit 2 pc + une pièce. Donc oui les sondes sont à l'extérieur, l'aquaero commande également une ribambelle de Poweradjust (4) pour tous les éléments qui sont à grande distance des PC.
A la base je considère que les système WC qui visent la performance ont tout intérêt à être externe. C’est plus facile à tous les niveaux (transport, entretien, mise en place), plus sur, et bien plus efficace.
 
Je n'ai jamais eu de soucis à configurer l'Aquasuite. Il faut prendre le temps de comprendre sa logique comme pour tout logiciel. Mais ce n'est vraiment pas compliqué du tout. C'est en anglais/allemand par contre.

n°2524284
Zooti