|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide 2eme Watercooling |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 20:56:21 |
xiky | Avec autant de rad c'est quand même étrange que t'ai à faire tourner les ventilos jusqu'à ce qu'ils soient audible, t'as bien réglé tes courbes ? |
Winpoks | Pour plus de silence, pourquoi ne pas faire du push pull quand c'est possible dans le boitier ? Tu pourrais légèrement baisser la vitesse de ventilation. |
luttymiix | Si jamais tu veux laisser tes Gt's je peux être interessé ^^
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
dureiken |
|
luttymiix | Personnellement je suis passé d'un PM01 de chez Silverstone qui était déjà super (~135€) à un A500TG de chez Thermaltake (payé 150€ valeur neuve 250€ ce qui est non justifié, c'est au niveau d'un Phanteks Evolv X ATX)
luttymiix |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 17:01:34 |
xiky |
|
Winpoks | Faut voir pour le O11D, si on regarde ce qu'il veut mettre en radiateur, ça me parait limité. |
xiky | Le 480 c'est mort déjà, grand max c'est 3x360 |
tigre |
Message édité par tigre le 14-02-2019 à 22:06:12 |
dureiken |
|
tigre | j'avais pas vu les aérations sur les cotés sur la facade autant pour moi
|
dureiken | je pense que je vais virer mon rad 240, et j'aimerai trouver un moyen de mettre la pompe proprement, quitte a la changer d'ailleurs
|
dureiken | Any idea ? |
dureiken | Ah oui ca pique la thermal d5, la ekwb aussi mais un peu moins.
|
tigre | c'est la même pompe après c'est comme les cg custome c'est plus ou moins améliorer, mais de base c'est vraiment les même pompe d5 |
Publicité | Posté le |