| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
les dissipateurs Thermalright Inferno Fire eXtinguisher ou IFX-14 et Noctua NH-D14 sont typiquement des "performers" qui excellent avec une ventilation bien soutenue; à l'inverse en cas de faible ventilation d'autres dissipateurs comme le Scythe Orochi font mieux un dissipateur tel le Scythe Orochi est spécialement conçu pour la faible ventilation et même le passif; il en résulte qu'il excelle en cas de faible ventilation, mais qu'il sousperforme Thermalright IFX-14 et Noctua NH-D14 en cas de forte ventilation comme toujours, tout est relatif, tout cela ne veut pas dire que ces différents dissipateurs ne soient pas bons en situation inverse, seulement que chaque produit a son domaine de prédilection cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1912903 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-07-2010 à 17:48:38 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:43:58 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
OK je retournerai voir, mais toi que proposes-tu comme solution concrète ?
Facile, pas si sûr, vu que certains pensent qu'une config comme la mienne ne peut pas être inaudible, souvent parce qu'ils ont les mêmes composants. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-07-2010 à 18:26:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
C'est bien ce que j'avais compris en te lisant.
Intéressant. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 18:27:20 ![]()
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:09:54 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 04-07-2010 à 19:28:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Logicsystem360 |
Wolf, tu comprends personne à ce que je vois |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 04-07-2010 à 22:20:04 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Logicsystem360 | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] l?start=70 Donc HR-02 revient dans la course Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-07-2010 à 22:14:03 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wolfflyter |
Je n'ai pas l'IFX-14, mais l'AXP-140. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dès que quelqu'un a trouvé un article, test, dossier,... à propos du Thermalright CPU Heatsink HR-02, merci d'en poster les références + lien ici |
Logicsystem360 |
|
Sam Erousis | Re alors --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | est-ce le seul article? |
Logicsystem360 | Pour l'instant oui |
wolfflyter | La surface de dissipation de différent dissipateurs
Message édité par wolfflyter le 06-07-2010 à 14:26:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 06-07-2010 à 16:23:45 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La surface de dissipation de mon AXP-140 n'est pas géniale. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben, c'est un dissipateur relativement compact |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | autre +/- "low profile" du même genre, le nouveau Prolimatech Samuel 17
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | au fait, Scythe sort son nouveau Ninja 3
Model Name: Ninja 3 CPU Cooler Model No.: SCNJ-3000 Manufacturer: Scythe Co., Ltd. Japan Compatibility: Dimensions: 120 x 120 x 160 mm / 4.72 x 4.72 x 6.30 in Weight Included Fan: 1040 g / 36.68 oz. Material of Base Plate: Nickel-plated copper Fan: Le Ninja garde sa typique et simple, mais ingénieuse, forme (un peu plus haut et large de quelques mm que la version précédente) ~ cubique ajourée de part en part le rendant très polyvalent (dimensions compatibles à la plupart des boîtiers de PC actuels; utilisations multiples: passif, faible ventilation, ou forte ventilation, avec un seul ou 2 ventilateurs; le(s) ventilateur(s) peu(ven)t être placé(s) au choix sur les 4 faces du bloc). Sources: Message édité par PitOnForum le 06-07-2010 à 23:56:29 |
Deton@tor | Socket 939, ça serait pas mal pour mon opteron --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 22:56:00 ![]() J'ai un SCYTHE MUGEN1 (ex-INFINITY) en passif sur mon X2 3800+ @2500 MHz (1.38V)
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Thermalright HR-03, Scythe Ninja 3 et d'autres à venir ... la compétition dans le segment porteur des dissipateurs à faible ventilation fait rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |