|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2016 à 01:25:35 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Un autre test du LeGrandMacho sur un 5960X à 4Ghz : http://www.gamezoom.net/artikel/Th [...] ew-36111-0
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
_Raynor_ |
Je pense aussi qu'ils vont disparaître : mais après des promotion ou alors soudainement ?: telle est la question... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tout comme ont disparu les premières versions Message édité par PitOnForum le 23-08-2016 à 03:28:48 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Sam Erousis | Malheureusement ça va être dur de trouver un test du LeGrandMacho avec deux ventilos --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | C'est le cas entre le LGM et le NH-D15S, 55°C pour le LGM, 52°C pour le NH-D15S.
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 23-08-2016 à 05:50:00 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thony94 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:01:20 ![]() ![]() |
Sam Erousis | J'ai comparé plusieurs tests du même site, avec le même protocole de test --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thony94 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | puis, çà fait longtemps qu'on ne s'est plus penché attentivement sur les dissipateurs de CPU + ventilateurs
|
Sam Erousis | En stock en Allemagne --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | Sur Mindfactory par exemple : http://www.mindfactory.de/product_ [...] 30834.html
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dreth |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 20:10:29 ![]() D'ailleurs ça vaudrait pas le coup de créer un topic de collectionneurs de rads dans le style de celui des GPU ? |
Sam Erousis | Y'a 20€ de fpds aussi, faut rentabiliser la commande avec plus de truc --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il est peut-être encore tôt (il date de quand ce Olymp?)
|
Sam Erousis | J'ai passé la nuit dessus ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Mazin Across : you call, we haul. | Salut la compagnie,
Message édité par Mazin le 24-08-2016 à 02:31:20 --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je ne pige pas les specs de ce Corsair Commander Mini
http://www.corsair.com/se-fi/corsair-commander-mini pour moi, 6 canaux de ventilateurs x 1A par canal = 6A pour les 6 ventilateurs Message édité par PitOnForum le 24-08-2016 à 02:50:36 |
Mazin Across : you call, we haul. | Avec cette configuration, même si je ne pouvais pas tirer plus d'un total de 4A, il n'était pas sensé griller (et dégager une odeur bien chimique à souhait) sans avoir subit préalablement des dommages --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 04:40:47 ![]() Heureusement que c'est une bonne marque (pour le SAV car visiblement leur produits ne sont pas tous fiables ou tenant leur spécifs.) |
nagash87 | Si je peux me permettre, t'as commandé où t'es Silent Wings 3? Et à combien du coup?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
nagash87 |
J'avais bien vu ce prix, mais c'est surtout pour la boutique. Le moins cher en France semble être matos.net, mais pas encore dispo ... LDLC est un poil au dessus niveau tarif, mais dispo apparemment.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |